En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Domota critique "le cinéma" de Valls; Laurent Lopez adorateur d'Hitler?

Mis à jour le
Laurent Lopez, tout nouveau conseiller général de Brignoles.
 

Tous les matins, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Ce matin, Valls accusé de faire du cinéma, Laurent Lopez d'adorer Hitler, pendant que Najat Vallaud-Belkacem critique... Rihanna.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    Hitler et le grand Mufti de Jérusalem amis car ils menaient le même combat, Hitler partageait les opinions islamiques!!!! Cessez ces rapprochements débiles, vous feriez mieux de stigmatiser ceux qui ont suivi à cette époque et qui sont encore là.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Moi aussi ! ! !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    on marche sur la tete prêt a raconter/ colporter tout et n'importe quoi pour gagner ou deranger

  • LouNels
    LouNels     

    Il fallait le dire et surtout montrer les preuves avant !!! De toutes façons je n'en crois rien et je ne croirai plus jamais rien de la presse et de toutes les calomnies, cette presse qui s'empresse pour la merde mais qui ne se choque pas des propos de débiles de gauche !

  • Taiermens
    Taiermens     

    Oui.......sur le CLIENT........

  • sanguin
    sanguin     

    Ils ont tellement peur, que certains ont même vu Hitler FUTUR président de la République FRANCAISE....Si, si il y en a beaucoup qui l'on vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    croire Omar, un Marseillais d'une ville mafieuse ou la politique du clientélisme fait succès, on a comme un doute sur le CLIENT....................

  • Taiermens
    Taiermens     

    Laurent Lopez est-il un fan d'Hitler?..."C'est un militant associatif marseillais qui l'affirme, preuves en main" ...nous on les veut les preuves Mesdames Messieurs les Journalistes, croire un Marseillais d'une ville mafieuse ou la politique du clientélisme fait succès, on a comme un doute :-)

  • lafouine
    lafouine     

    calomniez! calomniez! il en restera toujours quelque chose!!! Retour de l'inquisition, la torture et le bucher en place de greve, la France est tombée bien bas et les journaleux qui colporte de te telles calomnies ne valent pas plus cher que ces détracteurs. DIEU QUE LA DEFAITE EST AMÈRE

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    un militant associatif nommé Omar Djellil ! tout est dit ! parmi quelle population on retrouve en masse les antisémites ? hein Thermidor ? bouffon va !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire