En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE - Dîner à l'Elysée pour boucler le budget, et inventaire des années Sarkozy

Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE - Dîner à l'Elysée pour boucler le budget, et inventaire des années Sarkozy
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Hollande boucle le budget à l'heure du dîner, l'UMP prépare l'inventaire des années Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • felicie
    felicie     

    Pour prendre des décisions gravissimes qui vont obliger les français à se serrer la ceinture et à manger leurs épinards sans beurre (quand encore ils auront encore les moyens de se payer des épinards), ces intégristes de "l'austérité pour tous mais pas pour eux" se réunissent très officiellement à table pour se goinfrer à nos frais ! De la part de Moi Je le rondouillard, qui a pris au moins 10 ou 15 kilos de graisse depuis qu'il est au régime cuisine fine pour président (puisqu'il n'a plus un seul veston qui ferme !), ce n'est même plus de la maladresse congénitale, c'est une grossièreté absolue envers les français !

  • Holly
    Holly     

    Cet homme là ne mange pas , il se goinfre...c'est un profiteur !

  • Justicia
    Justicia     

    Les députés ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs choix et qui sauront s'en souvenir lors des prochaines élections.
    Rendez-nous nos voix ! Rendez-nous notre démocratie.

    > > > >
    Monsieur Hollande, vous avez volé nos Couleurs, notre Histoire, notre Économie, notre Justice, nos Valeurs, notre Démocratie, notre Armée et notre Identité.

    > > > >
    GARE À LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS. IL N’'A PLUS RIEN À PERDRE. VOUS LUI AVEZ
    TOUT PRIS »

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Je pense au contraire qu'il faut reconnaître ce qui a été bien et regretter ce qui ne l'à pas été de manière à faire table rase et repartir sur un programme innovant : plus de 35 h., plus de droit du sol, limiter l'immigration, supprimer les avantages à ceux qui n'ont jamais travaillé dans notre pays, qui n'ont jamais cotisé à la s.s. et qui pourtant sont soignés gratuitement, ont des retraites alors que les français doivent eux payer pour tout, les UMP changez tout cela et vous serez élus de nouveau

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    C'est la catastrophe pour la France et dire qu'il a été élu par qui ? Aujourd'hui il semblerait que personne n'ait voté pour lui....... Trop tard il faut assumer maintenant et malheureusement on ne voit pas le bout du tunnel et de son incompétence

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Il n'attend pas cela pour manger, c'est nous qui payons !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Petit dîner à nos frais, avant les élections il était au régime mais maintenant il mange gratuit donc l'appétit est revenu, bouboulé est de retour

  • Flamby
    Flamby     

    quand on met au pouvoir le changement ! faut l'accepter !

  • J P D
    J P D     

    et oui !

  • Celimene
    Celimene     

    pendant qu'ils nous serrent la ceinture ..... FH et son armée de mexicains font de "petits dîners" entre amis au frais du contribuable ... bien entendu. Il n'y qu'une chose qu'il sait faire .... manger ! il est pas au régime.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire