En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault n’a pas ménagé l’acteur français Gérard Depardieu.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd’hui : Collard traite les socialistes de "fascistes", Valls sacré meilleur ministre par ses pairs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • delbarre
    delbarre     

    Dommage que le FN soit nul sur l'Europe (au même titre qu'un Mélanchon ) car il dit souvent tout haut ce que pense la majorité des Français.

  • keops
    keops     

    dans vingt ans, la France sera la colonie de ses colonies

  • keops
    keops     

    minable mais eyraud c est vous le minable et en plus justiciable regardez votre amis noah etc beaucoup de personnalités artistes de gauche vivent a l etrangers les traitez vous aussi de minable

  • gerard34
    gerard34     

    le front nationale est le premier partie de France bien sur même si les français ne sont pas d 'accorde avec toutes les idées du front nationale ,mais une chose est sur est certaine les français aimes leurs pays par dessus tout , est ils ont un grand respect pour sa culture et sa religion qui est catholique depuis des siècles , toutes l histoire de France c est faites avec les catholiques les guerres nos famille nos enfants nos valeurs la morale dans nôtres vie de tout les jours , le respect de nôs parents de nos amis et le respect d 'autrui , rien que pour toutes ces valeurs les français resterons patriotes et ce sont ces valeurs que le front nationale représente aujourd'hui ,,et bientôt le front national sera officiellement déclarer le premier partie de France les socialistes et l 'u m p l 'ont bien compris et aujourd'hui engage une lutte acharner contre le front national mais qui ne servira a rien ils est trop tard le front nationale est en marche , le racisme socialiste contre son peuple sera vaincue monsieur hollande vous êtes dans l "erreur vous êtes vous même une erreurs !!! ont ne m est pas genoux nôtres religion catholique qui a des siècles d'histoires , vous n 'êtes que de passage soyez en sur ont saura ce rappelez de vos trahisons , comme ont ce rappelle de celle Mitterrand , et comme cette droite u m p qui part en décomposition , et qui fait du front national le premier partie de France car les socialistes n 'ont jamais été aussi bas dans les sondages continuer vôtres politique raciste est bientôt l' u m p et les socialistes a eux deux feront moins que le front nationale voila ce qui vous attend en 2017 hollande ce mettra la tête entre ces mains et ce demandera pourquoi alors qu'il a la réponse aujourd'hui ,, monsieur hollande un pays c 'est avant tout un peuples avec sa religion sa culture sont histoire enlevez ces repères culturelle et vous n 'avez plus de pays , si celui si ne peut plus 'identifier par son histoire sa religion et sa culture ce que vous faite et une trahison vous bannie par ce peuples de france fidèle a ces valeurs

  • bill
    bill     

    Bravo Mr COLLARD ! heureusement qu'il y a des gens comme vous pour défendre + de 20% des électeurs , les Français sont longs à comprendre mais on y arrive tout doucement car grâce à des médias comme MEDIAPART les vérités apparaissent de plus en plus , on voit bien que du côté du PS et de l'UMP , on veut museler les Français , empêcher les élus du FN de s"exprimer et de dire la VERITE , que les Français se posent la question de savoir si leur vote a bien été enregistré comme ils le voulaient ! car avec les tricheries et les mensonges aux élections de l'UMP , je ne serai pas surpris que l'on découvre que le FN est de loin le 1ER PARTI DE FRANCE et que les dépouillages ont toujours été trafiqués ! si MEDIAPART a ce message , cela mériterait des investigations ! Mr VALLS vous voulez lutter contre la MAFIA , ne cherchez pas en CORSE , elle est dans vos partis politiques , alors au boulot ! si vous en avez les c.... ..s

  • mtmt
    mtmt     

    Minable = Ayrault et son gouvernement de guignol...................

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Comment a-t-on pu voter pour des pourris pareils?insultes,malpolis ce psart.Toujours à couper la parole,et plus le peuple Français est dégouté de ces mecs,plus ils aboient.On se croirait revenu chez les nazis.ils se prennent pour dieu le père!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    AYRAULT qui se permet de traiter une personne de minable ferait bien de balayer devant sa porte et lui...qui est il et que fait il avec son aéroport !!!!!!!!! RIGOLO t CON !!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    le député du Cher exagère sur BFMTV ce soir en qualifiant d'anormal les personnes qui gagnen t beaucoup et bien ui, que fait il avec les portefeuilles des députés et des sénateurs qu'ils particient aussi!!!!!! ce ringard veut nous donner des leçons et taxer tout le mone pour faire que les autres assistés aient encore et encore plus et nous nous avons travaillé ras le bol de ce gouvernement imbécile malhonnête et qui se sert à l'AS au sénat dans les collectivités qu'ils veulent bien balayer devant leurs portes ..cette Gauche nous amène à la ruine c'est tout ..un gouvernement comme l'ex urss ou la corée voilà leur autoritarisme qui ressort et cela se sent ...qu'on les mette dehors ces rigolos ...écoutez les argument de ce député du Cher c'est un malade .......!!!!!! comme ayrault et Hollande, Valls et cie, taubira, duflot et autres idiots tout pour les étrangers, les immigrés et nous, ON PAIE ..MEME SI NOTRE SALAIRE EST PETIT travailler donc comme nous 41 ans et on verra vos réactions à leurs idioties !!!!!

  • Roger Jac
    Roger Jac     

    La représentante de l'ump , fait semblant d'oublier , que plus de 600.000 riches ont quittés la France en 2011 .........

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire