En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati
 

Chaque matin, BFMTV sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, la reconversion de Miss Tahiti, la reconversion de Rachida Dati.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Arf mais elle croyait parler à qui, à un VRAI journaliste qui rapporte une VRAIE INFO de qualité ? Hein Airy Routier ? Hein Tristan Berteloot ? Il faut une carte de journaliste pour faire ce genre d'articles ou on peut simplement embaucher quelqu'un qui sait écrire un texte approximatif (aujourd'hui y a des correcteurs d'orthographe ;)) ?

  • flambyfou
    flambyfou     

    le journalisme c'est du n'importe quoi de nos jours ...du sensationnel point barre...pas grave si ce n'est que des aberrations....là la phrase est tirée de son contexte qui ne voulait absolument pas dire celà

Votre réponse
Postez un commentaire