En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, le président de l'UMP est un homme de concessions, Hollande défend les "valeurs" et Frédéric Mitterrand critique la culture de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    Un DIRDir, même banni, claquant le baigneur à un baalounet est toujours très fier de lui!

  • sarah040000
    sarah040000     

    le peuple mais ps étrangers ...et encore malheureusement comprennent ils tous de ce qui est question économiquement mis à part leur donner de l'assistanat des alloc de toutes sortes et diverses ....Mitterand na pas suffi, ils n'ont rien compris on paie encore le écarts des brillantes idées de Mitterand ...alors ils votent Hollande et lors nous allns cette fois dans le mur !!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc là en gros t'es fier de toi, t'as l'impression d'avoir fait de l'esprit ?

  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    Cela ne vaut pas un pet de lapin ni même une baalounette à la savonnette!

  • Charles de libertum
    Charles de libertum     

    Les élections Présidentielles sont qu'en 2017, je suis entièrement d'accord avec vous lucky49 !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben c'est à dire qu'en même temps le barrage à l'UMPS étant le principal argument du FN, ce serait quand même, si seulement c'était vrai, la moindre des choses.

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    normal ,il prendrait une prune

  • Le General
    Le General     

    Pour 2017 …. LE « BARRAGE AU FRONT NATIONAL » va tenir lieu de programme à l’UMPS !
    Jean LASSALLE , député MODEM , a déclaré qu’il avait noté, chez une majorité de français une HAINE à l’encontre des politiques ….et je le trouve bien modéré.

  • Le General
    Le General     

    c’est clair que si l’UMP se décide pas à faire un pas en avant,pour se dirigzer vers la droite de la droite, une partie assez importante de son électorat va partir vers le FN! je pense que vous l’avez tous vu,ressenti autour de vous! des gens que je connais bien,qui votent depuis des années UMP,sont prêt à franchir le pas! car l’UMP est devenu exactement comme le ps! pour ceux qui n’ont pas encore changer de crémerie,ça ne saurai tarder! dans mon entourage,et connaissance c’est flagrand! attendez quand on voit les glands à la tête de l’ump! copé ce niannian est passer,mais les autres sont aussi neuneu que lui! voilà l’élite de l’ump! une bande de bourgeois sans coucougnettes et stupide comme joe dalton! alors la tentation du FN et énorme!!

  • Charles de libertum
    Charles de libertum     

    En voyage dans les Ardennes, Marine Le Pen a soigneusement pris ses distances avec l'affaire Cahuzac. Alors qu'elle savait qu'en 1992, l'un de ses proches, Philippe Péninque, avait aidé l'ex-ministre à ouvrir son compte en Suisse...
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-cahuzac-l-etrange-omission-de-marine-le-pen_1237190.html#PS9m6jCHIqsbsGAJ.99

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire