En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Copé n'a pas "bien compris" Fillon, Delebarre plus gros cumulard
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Jean-François Copé ne comprend pas François Fillon, et le palmarès des plus gros cumulards de la politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Apesenteur
    Apesenteur     

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    De plus, n’oubliez pas «LES NÉBULEUSES» telles que les communautés d’agglomération et intercommunalités (peu connues du grand public puisque non élues par la démocratie représentative), fonctionnant à partir de (CA) : Conseil d’Administration, composé pour partie d’élus cumulards, venant des Conseils municipaux, des Conseils départementaux et des Conseils régionaux, constituant les bureaux exécutifs avec Président et Vice-Présidents chargés de mission pour lesquelles ils perçoivent des indemnités, des avantages, des facilités, etc. … n’entrant pas dans le calcul de l’écrêtage du cumul des mandats et de plus non imposables …!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    LA FRANCE CROULE SOUS LES ÉLUS. Quand les parlementaires réduiront significativement le millefeuille, le nombre d’élus, les indemnités (dont certaines sont non imposables), les avantages en nature, les privilèges, les facilités, les retraites avantageuses apparentées aux régimes particuliers, le cumul des mandats, etc. … qu’ils se sont octroyés depuis des générations d’élus!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et un gratte papier du petit journal a été pris en flagrant délit de faire de la m*rde. Ah ben ça alors, quelle surprise ! Mon dieu "le journalisme français" est en danger, mais que fait la police ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lorsque Moscovici aura rangé le sopalin, il nous expliquera en quoi avoir ouvert trop grand sa bouche pour aboyer avec la puissance du roquet nain puis faire la carpette devant la Russie qui a su imposer sa solution face à la gauche américaine et française c'est être ferme et déterminé. Et surtout en quoi l'arrogance d'un petit bras y est en quoi que ce soit dans la prise d'initiative Russe.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Avec Copé on va se repayer 5 ans avec le va t'en guerre.

  • berard
    berard     

    quel pourri ce Cope !

  • berard
    berard     

    COPE ne comprendra jamais rien

  • sanguin
    sanguin     

    cauchemards

  • rapala99
    rapala99     

    ou un boulevard pour le FN :-)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire