En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE - Copé : "Fillon sait qu'il y a eu des fraudes de son côté"

Mis à jour le
Jean-François Copé compte garder sa place de chef.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Copé s'accroche, Devedjian dégaine, Borloo empoche, et un sosie de Copé s'amuse dans le métro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ces lobbytomisés improbables dévoilent leur vrai nature, au cas où certains l'ignoreraient encore. Mais le peuple commence en avoir plein le cul, des ego de m**rde de ces pitoyables donneurs de leçons incompétents, cupides et hautains... Vous comprenez maintenant pourquoi abstention est le premier parti de France, avec ces cons prêts à tout ? _________________________________________________________________________ Vous vous rendez compte qu'il y a six mois ces connards faisaient partie du même gouvernement qui nous prenait de haut en nous imposant des efforts comme punition de notre mauvaise conduite passée ?? NON MAIS JE REVE, LA :)). . . _________________________________________________________________________ Vous rendez vous compte que ce SONT précisément les parlementaires payés avec votre pognon qui votent de nouveaux impôts tous les quatre matins et organisent leurs campagnes électorales avec des fonds douteux ?? _________________________________________________________________________ s'ils organisaient l'avenir de la France avec le même sérieux que leurs élections et Commissions de CONtrôle quand ils étaient unis pour le meilleur et pour l'empire au sein d'un même gouvernement, on comprend mieux l'état de la France... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ou par les Urnes ?

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Vifffff !!! La droite, malgré la guerre des chefs est certainement bien plus respectable que cette gauche méprisable qui bafoue toutes les valeurs de la France avec sa politique pro immigrés et étrangers, pro drogue, pro islam et pro mariage homo !!! une gauche décadente à souhait !!! moi elle me donne envie de gerber au contraire cette gauche qui détruit et brade notre pays avec sa politique nauséabonde anti France et anti valeurs morales !!! nos aiêuls, s'ils revenaient parmi nous et voyaient ce qui se passe en France, mouraient une 2ème fois, de honte cette fois, en voyant ce qu'est devenue notre société grâce à cette gauche anti patriote et anti valeurs morales !!! Eux qui se sont battus et dont beaucoup sont mort pour sauver notre France et ses valeurs !!! donc pour rien !!!

  • vauban
    vauban     

    donc Copé tiens Fillon par les burnes ? : ))

  • vauban
    vauban     

    il me semble que si on est uni à Borlo, on est plutot dépendant : )) allez santé : ))

  • 1223
    1223     

    Lorsque je vois la tête de V. Pécresse, on dirait qu'elle a perdu une personne de sa famille. Quelle tête elle a. Quant à Ciotti, j'espère bien que l'on va trouver sa fraude dans les Alpes Maritimes, et ailleurs !!!! Et pourtant je ne suis ni pour Copé, ni pour Fillon , mais là, c'est vraiment comique, et il faut savoir perdre si tel est le cas pour Fillon, qui, sous ses airs lisses qu'il veut se donner, se cache comme souvent de belles surprises.

  • prob5763
    prob5763     

    C'est parfaitement exact. Les fraudes de Fillon n'ont pas empêché Copé d'être élu. par contre celles de Copé ont bien empêché Fillon de l'être. Normal! L'appareil du parti qui roulait pour Copé, tenait les urnes, et, si tu tiens les urnes, tu tiens les résultats!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    rtout, moi :))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    curieuse tendance à mettre des "s" pa

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    comme les "républicains indépendants" de Giscards, moqués par Jean Ferrat à l'époque. Mais c'était une époque où les chanteurs avaient du talents. . . .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire