En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Copé et Fillon ont failli passer leurs vacances ensemble

Mis à jour le
Jean-François Copé et François Fillon ont presque passé leurs vacances ensemble cet hiver à Marrakech.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Copé et Fillon manquent de passer leurs vacances ensemble, DSK est agacé par le succès d'un roman érotique, et Borloo se plaint de sa marionnette aux Guignols.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chalou
    chalou     

    Ca y est Mr SARKOZY a son remplaçant !!les journalistes et maintenant des langues de vipere pour critiquer Mr JFCopé !!!! foutez leurs la paix !

  • ranulf
    ranulf     

    C'est pour la même raison que nos bons bourgeois nantais grands utilisateurs d'avion, veulent faire qu'on leur construise un second ayraultport suffisamment loin de chez eux pour ne pas être dérangés par le bruit quand ils ne sont pas en vadrouille.

  • ranulf
    ranulf     

    Tiens ? Copé(lovichi) n'a pas passé ces dernières vacances chez son ami Ziad Takieddine ?

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    est ce que Copé a gardé son passeport roumain?

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Les privilèges, c'est beau! La vieille maison de mes parents, rasée pour cause d'utilité publique. Les citoyens de base ne peuvent rien faire , mais pour d'autres, c'est plus facile. Qu'on leur coupe la tête!

  • Didier
    Didier     

    Cope et Fillon a la Mamounia a Marrakech !!!! Ils en ont du pognon pour leurs vacances ces deux la !!! Je rêve !!! Allez du balai on en veut plus !!! Qu'ils n'y restent a Marrakech !

Votre réponse
Postez un commentaire