En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez chaque matin le Café politique.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Copé milite pour la pratique dominicale du bricolage, Valls devient apprécié au FN, et Mélenchon a fait travailler Arthur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Basvon
    Basvon     

    @moimeme. Tu m'as démasqué, décidément tu es un visionnaire hors paire :-)))...faire un commentaire pour dire autant de conneries vous avez vraiment du temps à perdre, rigolo !

  • Basvon
    Basvon     

    Tu m'as démasqué, décidement tu es un visionnaire hors paire.

  • gianni24
    gianni24     

    m COPE ne defend pas les bricoleurs du dimanche il defend surtout le patronat qui s'en met toujours plus dans la poche sur le dos des salariés en les faisant travailler 7 jours sur 7 et quand je pense que les salariés de Castorama et leroy merlin vont aller manifester devant matignon demain a la demande de leur patron au lieu de demander une augmentation de salaire et de laisser leur gentil patron aller eux meme devant matignon ils me rendent malade quand je pense a nos anciens qui se sont battus et meme mort pour nous ceux ci doivent se retourner dans leur tombe.

  • moimeme
    moimeme     

    Basvon ! vous nous prenez vraiment pour des idiots Vous êtes soit Copé ou l'un de ses sbires !!!!!!! C'est vrai qu'il est plus facile de se congratuler soi-même !

  • moimeme
    moimeme     

    oui, vous M. Copé est un clown ! apparemment vous le démontrer!!!!!!!!!!! Et je ne roule pour personne et je ne veux rouler pour personne!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    en tant que bricoleur des élections du parti, Copé s'y entend !!!

  • Basvon
    Basvon     

    J'avoue que le titre est largement plus adapté à la politique de Mélanchon et de Lepen, car bon la politique bricolé du dimanche, ca leur sied parfaitement. D'ailleurs je vois dans Copé un geste amical pour les aidé à concevoir des idées non "bricolée".
    Mais bon après tout il est toujours plus simple de critiquer les idées des autres a défaut d'en proposer des plausibles qui ne plonge pas le pays en autarcie.
    Au moins, on voit qu'il est capable de réfléchir et reconnaitre ses erreurs, une qualité bien rare ces temps-ci.

  • Basvon
    Basvon     

    @moimême. C'est vous qui êtes "con" l'internaute vous explique plus haut le pourquoi et avant de dire n'importe quoi renseignez-vous. Chez les socialos c'est tout dans les poches sans rien branler comme vos syndicats qui s'en foutent plus les fouilles sur le dos des travailleurs, bande de guignols !

  • moimeme
    moimeme     

    Soit c'est un comique ce Copé soit il nous prend pour des idiots ? La Loi sur le travail du dimanche signé par Sarko, Lagarde, Darcos , et X Bertrand. Je me jette sur n'importe quel mécontentement pourvu que l'on parle de moi.... Il devient de plus en plus "con" excusez mais il y a un moment cela fait du bien de le dire!!!!!!!!! Ce qui est rassurant c'est que jamais il sera président, car si lui est "con", nous, nous le sommes pas !

  • Semaines
    Semaines     

    Vous vous attentiez quoi en votant pour les socialistes ???...ou voter blanc !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire