En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé est moqué par François Baroin
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd’hui : le réveillon des ministres, la tristesse de Mittal, la chute libre de Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Donc nous sommes tous des trolls ! C'est drôle, non ?

  • Aramis
    Aramis     

    allah est un troll !!!! mdr!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Dieu et le Diable ! C'est tout naturel dans le système de polarité, il ne faut pas oublier la comptabilité cosmique, personne n'est parfait dans l'état actuel des choses et alors : Incha'Allah !

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Dieu il est avec nous

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Incha'Allah ! Il faut toujours demander la permission à Dieu et s'Il ne veut pas, en regard des intentions, c'est raté.

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    AramisAramis Leur marine est un mirage du desert!Actuellement il est entrain de se constituer un parti politique le MDMF mouvement démocrate musulmans de France. Demain avec le vote des étrangers Mr Hollande nous permettra de rentrer a l'assemblée nationale .La victoire est proche!

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Aramis Leur marine est un mirage du desert!Actuellement il est entrain de se constituer un parti politique le MDMF mouvement démocrate musulmans de France.
    Demain avec le vote des étrangers Mr Hollande nous permettra de rentrer a l'assemblée nationale .La victoire est proche!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Comme un chat en pleine chute qui rebondit sur ses quatre pattes pour un nouvel essor vers les mêmes intentions; J.F Copé n'est pas si isolé que ce que l'on pourrait y penser, il a de solides lieutenants en la matière.

  • Aramis
    Aramis     

    Quand a Marine trois petits tours et puis bonsoir . les élections partielles avec vous allez voir ce que vous allez en fait on a rien vu . Marine ne sera jamais élue . les utopies FN les français n'y croient pas ,sauf des illuminés tels que pierre 76 .

  • pierre76
    pierre76     

    vauban: on croirait un appel au secours??? VIVE l'RUMPS!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire