En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler s'est confiée à une journaliste de BFMTV avant de quitter l'Inde.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce matin: les confidences de Valérie Trierweiler, et le tacle de Sapin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • fred75
    fred75     

    Bilivine vous êtes incroyablement sexiste et misogyne! S'il n'y a pas plus d'hommes qui se font larguer parce qu'ils se mettent à bander mou, figurez-vous que c'est parce que les femmes ont parfois plus de tendresse et de scrupule que ces messieurs, mais je vous rassure, ils n'en sont pas moins cocus! De la même manière que certains hommes aiment toujours et désirent toujours leur femme vieillissante, comme vous dites. Si vous êtes un homme, vous êtes stupide, et si vous êtes une femme, vous devez être bien aigrie et bien pire encore! LOL

  • Bleulag
    Bleulag     

    la cause ma chere n'est, ni la politique, ni l'age, mais l'homme, c'est lui seul de son plein gré qui a décidé de frayer ailleurs. C'est le seul coupable, si il avait voulu faire les choses correctement, il n'avait qu'a simplement quitter sa compagne, et ensuite il etait libre d'entretenir une relation avec qui il voulait.

  • Bleulag
    Bleulag     

    ce que je veux dire, c'est qu'on a tendance a toujours s'en prendre a celui ou celle qui fait chavirer un couple et non a celui ou celle qui prend la décision de faire chavirer le couple (celui qui est en couple quoi).

  • Bleulag
    Bleulag     

    c'est ce que j'essaie d'expliquer, arreter de s'en prendre a la maitresse et viser celui qui ne sait pas se tenir et qui profite de tout sans se préoccuper des autres et si cela leur cause du tort. Partout on nous présente hollande comme un humaniste, qui prend soin des autres, qui ecoute, etc... blabla et pour cause, on voit bien qu'il n'en avait que faire de tromper sa femme puis sa maitresse et bien sur les français dans la foulée...

  • Bilivine
    Bilivine     

    quand on est une femme vieillissante, il est plus facile d'accuser la politique qu'une rivale plus jeune. VT (et c'est quelque part rassurant) est tout droit sortie d'un magazine féminin : comment vieillir et affronter la ménopause, se donner l'impression que rien n'est perdu, conserver l'orgueil à défaut d'une taille de guèpe et au fond ressembler au magazine "elle" qui ne propose plus dans ses publicités que des crèmes anti-rides, lesquelles coûtent 10 fois plus cher qu'en supermarché ! Mais là encore, le résultat est le même, la dame riche dépense plus, mais le résultat reste le même. La nature reprend toujours le dessus, quelques soient les orientations de notre Société.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Quand on est une femme de 48 a

  • dixie
    dixie     

    et le sang contaminé et francois de grossouvre
    carrefour du developpement
    nucci
    elf et ca continue encore et encore

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    "qui se ressemble....s'assemble" comme l'écrit Morderire. On peut donc parler du trio HOLLANDE/TRIER VIEILLER/GAYETTE n° 2.... en attendant de savoir si cette dernière a envie de compléter ce joli tableau qui nous coûte "pompons"depuis DEUX ANS

  • mortderire
    mortderire     

    Ca arrangeait bien aussi la TRIER.... qui est une arriviste acharnée, pédante et comme il est dit, " Qui se ressemble... s'assemble " donc, la même que H. ! ! ! ! deux égos démesurés à l'Elysée, c'est trop ! ! !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @Bleulag.....il s'est servi d'elle comme il se sert des français pour entretenir deux Maitresses pendant deux ans!! et pendant que la première n'y voyait que du feu car ça l'arrangeait aussi.....il s'occupait de Gayette n°2 (sans amour propre, elle aussi), monopolisant d'après les photos deux cars de CRS qui aurait pu servir plus utilement. A t'on chiffre ce que cela représente??? que nenni, M.Dosière étant aux abonnés absents lorsqu'il s'agit de son bon pote Hollande .....car il y a, également,les frais d'AVION et HELICO pour aller la retrouver cet été aussi bien à TULLE (où elle passait, comme c'est bizarre ses vacances) mais aussi à MOUGIN où ils allaient au resto (sur les deniers de qui??) sans se cacher avec la bienveillance des Médias aux ordres

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire