En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez chaque matin le Café politique.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, le come-back de Frigide Barjot, le dérapage d'un candidat FN, et le dégoût de Najat Vallaud-Belkacem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Kaliste VENNUCZ
    Kaliste VENNUCZ     

    +-++ Bravo !

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Et il n'y a pas qu'en Egypte que les islamistes brûlent des églises : Nigéria, Pakistan, Irak, j'en passe et la liste est longue !!!

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Ouai pffff je suis blasé. C'était là, en 2012 qu'il fallait que nos dirigeant fassent quelque chose. Avec les raclures que l'on a là, il va se passer encore 4 longues années (si le peuple ne se révolte pas avant) et après quand bien même Marine est élue, ne sera t-il pas trop tard ? Nous vivons actuellement, plus que jamais une véritable invasion !

    Les "chances pour la France" de tous ces pourris de politiques et journaleux à leur bottes ne sont pour moi que des ennemis à expulser de mon pays, mort ou vivant.

  • keops
    keops     

    Nos dirigeants tiennent-ils compte de ces informations lorsqu’ils soutiennent certaines rebellions arabes noyautées par les fondamentalistes musulmans ? Pas sûr

  • keops
    keops     

    pour la langue de bois du gouvernement najat vallaud-belkacem je ai copier pour vous un article qui démontre votre absence de dégout comme vous dite UN SILENCE ASSOURDISSANT

    « L’œuvre d’Orient » en France vient d’attirer l’attention des évêques sur les lieux chrétiens incendiés ou saccagés en Egypte depuis le 14 août 2013.

    C’est effrayant.

    Jusqu’à la mi-août, les chrétiens avaient subi des violences ponctuelles et des discriminations, ce qui déjà était insupportable. Mais depuis, il y a eu une vague considérable de persécutions et de destructions qui viennent des intégristes islamistes :
    ◾ 39 églises ont été pillées, saccagées et brûlées entièrement ou bombardées.
    ◾23 églises ont été attaquées par jets de pierre, molotov, balles, et assiégées.

    A cela, il faut ajouter
    ◾6 écoles et couvents brûlés,
    ◾7 installations appartenant aux églises entièrement brûlées
    ◾et 5 maisons, pharmacies, magasins, hôtels, 75 autocars et voitures appartenant aux coptes, pillés, saccagés et brûlés entièrement.

    C’est effrayant et catastrophique.

    Et devant cela, le « silence médiatique » chez nous est assourdissant. Celui des fameuses élites intellectuelles et politiques toutes tendances confondues aussi.

    Hommes de bonne volonté, amis de la liberté, chrétiens de France, nous ne pouvons pas rester insensibles : alors sensibilisons nos proches, nos relations, nos amis, nos communautés ; informons le plus possible autour de nous et que les chrétiens sans relâche prient pour nos frères qui souffrent et pour la Paix.
    mais pour vous porte parole des islamistes ce n est pas important n es pas

  • deuxc
    deuxc     

    Ben moi c'est fait depuis belle lurette!

  • boris2747
    boris2747     

    En politique tout est erreur. Il va la trainer longtemps et c'est tant mieux.

  • boris2747
    boris2747     

    Et votre désamour vous est bien rendu, messieurs les bas du front.

  • boris2747
    boris2747     

    Marine, Marine, pourquoi Marine ? J'ai trouvé ! Il n'y a plus de blanc et de rouge et bleu ça n'allait pas.

  • booboo
    booboo     

    NON VOUS MENTEZ j'ai écouté le représentant du F.N. sur canal à l'émission de canal + il a ironisé sur je ne sais plus quel sujet vous déformez ses propos c'est honteux le débat politique à des relents de fosse sceptique !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire