En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valery Hache - AFP ; montage BFMTV
 

Comme chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Le cognac ouzbek des ambassadeurs français et la montre chinoise d'Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • biendici
    biendici     

    L'algérie Française! On voit ce qu'ils sont devenus sans nous...Des barbares.

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Et sous peu ... nos chers politiques vont dire !!! Vive la France algérienne !!! Très très bientôt !!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est qui ce mec ?

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    A savoir également que le Maghreb à été envie par les Arabes et convertis par la force...Voudraient-ils reproduire aujourd'hui ce qu'il s'est passé il y' a 500 ans? Retour à la barbarie!? Ou tu te converti à l'islam ou on te tue, puis qu'infidèles et mécréant...Lisez, cultivez-vous, renseignez-vous, ne soyez pas ignares...Il y a beaucoup de chose à apprendre sur le sujet..

  • harlemD
    harlemD     

    La France a apporte la civilisation a ces peuples. Noublions pas qu avant la colonisation francaise l algerie n etait meme pas un pays, tout juste un chapelet de reperes barbares et pirates, il ny avait que des moutons et du desert. Qui a mis le pays en valeur: Les COLONS FRANCAIS, qui en tire profit aujourd hui les algeriens

  • harlemD
    harlemD     

    BRAVO A ESTROSI : vive l algerie francaise !!

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Et raz le bol de la gauche avec leurs conneries sociobobo de je ne sais ou! J'aimerai être de gauche dans son côté puriste, mais la réalité est toute autre et tout le monde le sait..
    Les gouvernements successifs nous enfument, les français sont des moutons, ils vont finir par crever la dalle et attaqués leurs voisins de palier, c'est tout ce qui nous pend au nez.. Alors STOP au laxisme, à l'impunité, un bon coup de pompe au cul est nécessaire..
    A bon entendeur...

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Et qui va s'excuser pour l'esclavagisme blanc entre 1500 et 1800? Les islamistes de cette époque qui ont traqués les européens et les juifs, les réduisant à l'esclavage..Torturés, assassinés, violés...Qui s'excuse? Ou est le méaculpa?

    http://synpol.over-blog.net/article-2721583.html

    Un peu d'histoire...

    Nos peuples se sont fait la guerre au fil des ans pour des questions de race, de religion, de territoire..L'histoire est censée nous apprendre à ne pas réitérer les erreurs du passé et de nos aïeux..
    Raz le bol des excuses en tout genre...Tout le monde est à la même enseigne!

  • Uriah
    Uriah     

    Pas mieux ; on est déjà deux !!! Que ceux qui sont d'accord lèvent la main ; pour commencer... Il faudra certainement lever le poing un jour prochain !!!

  • keops
    keops     

    F. Hollande le grand donneur de leçon de démocratie et son gouvernement de fantoches nous abreuvent tous les jours de la morale, de la défense de nos valeurs, et de la grandeur de la France Ces messieurs prennent les français pour des ânes et des imbéciles, et trahissent ceux qui ont fait notre pays en refusant dans le passé de se mettre à plat ventre tous les jours que Dieu fait. Après le séjour que le Président qui se dit de la France allant en Afrique pour y donner quelques milliards d'euros et bien sûr aller en pèlerinage sur le lieu des supposés départs pour les Amériques faisant un mea-culpa et rendant les français responsables de la traite des noirs. Mais ce n 'est pas suffisant aux yeux de cet homme qui vend son pays à la machine qui doit mettre celui-ci à genoux. Son dernier acte en attendant le suivant ,et de reconnaître la responsabilité de la France pour les débordements qui ont suivi, dans une manifestation le 17 octobre 1961, interdite pourtant par le gouvernement de l'époque. Celle-ci conduite par le FLN sur le sol National et qui a été maintenue sachant que cela pouvait avoir des conséquences pour les manifestants et les forces de l' Ordre. Ce Président trahi la mémoire de notre pays, de la France, des français qui se sont battus pour que celle-ci rayonne dans le monde. Il oublie aussi les massacres commis par les assassins du FNL et leurs alliées en Algerie et en Métropole. Il oublie les milliers de gens tués de la rue d'Isly par l'armée au ordre d'un général félon, des massacres d'Oran, des français et harkis enlevés et jamais rendus à leurs familles, mutilés, assassinés, ébouillantés. Des femmes et filles violées,éventrées, des hommes émasculés le sexe mis dans la bouche ensuite égorgés. Le Président de la Ripoublique insulte la France, insulte encore une fois la mémoire des Français de métropole comme ceux d'Afrique du Nord. Après le reniement vient une repentance qui n'a pas lieu d'être. C'est une insulte à notre Peuple. Je n'avais pas d'estime pour un tel président, j éprouve aujourd'hui pour ce Monsieur et pour son gouvernement de larbins un très profond mépris.. tout pour les islamistes rien pour nous ne n ait pas un président il faut qu il démissionne

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire