En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac a démenti avoir dissimulé des millions d'euros.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Jérôme Cahuzac et la "banalité" des fraudes fiscales, coup d'envoi de la commission d'enquête parlementaire et la primaire UMP à Paris joue les prolongations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jjlamorose
    jjlamorose     

    répugnant... le mot est faible. Déjà comparer, Dutroux et Cahuzac, il faut-être vraiment d'une malhoneteté que je n'ose imaginer (si cela tombe, il va bientôt dire que Dutoux avait un lien avec le petit Grégory). Il va s'en sortir peut-être avec un euros de dommage et intérêt pour, vol et pillage de la France comme le font ses confrères. Que dire des milliers d'automobilistes qui sont coupables tous les jours et doivent payer pour des lois qui sont faites par des gens comme lui, sous couvert d'une soit disant sécurité. Répugnant, ce mot est vraiment trop gentil, pour lui c'est un compliment.

  • charbonnier
    charbonnier     

    aucune pudeur c est un peu le propre de tout homme politique, cela se voirt aussi avec ceux qui vendent la france en morceaux aux islamistes pour construire des mosquées et tout cela pour avoir des voies aux élections , quelle déchéance messieux les politiques

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Paie, tais-toi, et "dégage", la France n'est pas en manque de pourris.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    je souhaite qu'il soit punit !!...

Votre réponse
Postez un commentaire