En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La président du Parti chrétien-démocrate, Christine Boutin.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les menaces de Christine Boutin, les tentes de la "Manif pour tous", les électeurs PS qui votent FN et le teasing de Ségolène Royal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Burgou23
    Burgou23     

    J'ai mangé au café récemment un cassoulet : et bien ça a pété....

  • aafvosges
    aafvosges     

    le FN mais aussi d'autre groupes d'extrême droite radical gud jeunesse nationaliste œuvre française ..

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    @mamily: Tout le monde n'a pas votre érudition, mais cette rubrique est ouverte à tous.

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Le FN en première ligne de la manif (Collard et Maréchal-Lepen) est totalement discrédité : on voit bien leurs valeurs, l'intégrisme chrétien est dans leurs veine et il ne vaut pas mieux que l'intégrisme musulman. si par maheur ces gens arrivaient au pouvoir ils nous imposeraient leur intégrisme d'un autre âge .de plus ils manifestent toujours avec les bourgeois ,jamais vous n'avez vu le FN défendre un seul ouvrier en grève ,jamais ,ils sont toujours du côté des patrons .

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    @MINOS: Les français de conviction.. UMP PS PC VERTS FN CENTRE ET DIVERS DROITES ou GAUCHES sont tous frères et recherchent tous des jours meilleurs. Leur différence c'est la confiance qu'ils ont placé sur des politicars qui n'ont qu'un objectif être réelus

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Le niveau d'immoralité de ces "chrétiens" me sidère: ils n'ont pas manifesté pour avoir des droits,ou pour en conserver, non, ils ont manifesté pour que des gens (les homos ) n'aient pas les mêmes droits qu'eux ! Ils manifestent pour que des gens n'aient pas de droit ,vous parler d'une oeuvre "chrétienne" on leur laisse leur "charité" que là on ne comprend plus . Décidément ils n'ont pas compris qu'ils étaient désormais minoritaires ( moins de 50% des Français disent croire en un dieu et cela comprend beaucoup de musulmans..) Ils n'ont plus le pouvoir de l'inquisition pour nous imposer leurs bondieuseries...et c'est bien comme cela : liberté grande ,laissez nous vivre ,juste vivre.

  • Gorgh
    Gorgh     

    Oui, ça fait plaisir, en effet, de voir cette intégriste qui s'est pris du gaz, même si elle en a rajouté (elle n'est pas bonne actrice). Mme Boutin nous promet que "ça va péter"; souvenons nous qu'elle avait promis une bombe atomique sur Sarko pour la présidentielle si elle n'arrivait pas à se présenter... Les pétards mouillés de Mme Boutin n'impressionnent personne !

  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    j espére qu'il y aura encore plus de gaz pour cette manifestante bravo la police continuez sa leur fait du bien

  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    j espére qu'il y aura encore plus de gaz pour cette manifestante bravo la police continuez sa leur fait du bien

  • muhuc
    muhuc     

    On pense vraiment aux enfants à Droite au point de les mettre au premier rang pour servir de bouclier anti lacrymogène !!!

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire