En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Bardot le 8 mai 1974, arborant un t-shirt de soutien de la campagne présidentielle de Giscard d’Estaing.
 

Giscard en éternel séducteur, les adhésions UMP qui frémissent, Merci pour ce moment expression star… Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    J'ai toujours eu de la sympathie pour cette grande dame, je dirai de l'empathie. J'ai vu l'émission hier soir la concernant, que j'aie appréciée. Brigitte Bardot a presque tout vendu ses biens pour les mettre dans sa fondation, chapeau bas. Personne très spontanée, pas calculatrice, cela nous change de nos politicards intéressés à la gamelle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il est où le meilleur de l'actualité politique ?

  • CLARA
    CLARA     

    Ce n' est pas ce qu'elle a dit, ce qu' elle a dit est "Giscard me téléphone de temps en temps" AH ces journalistes pour faire le buzz qu'est ce qu'il peuvent raconter comme ...... bétises bien sur!

  • pola paola
    pola paola     

    Brigitte une femme belle et intelligente et qui dit ce qu'elle pense
    Une femme libre !!!

  • ririmama
    ririmama     

    je rappelle à brigitte bardot que c'est vge (avec chirac) qui a semé l'islamisme en france en faisant le regroupement familial!!! c'est le plus grand traitre que la france ait porté!!!

    vestale
    vestale      (réponse à ririmama)

    ....et les suivants, Mitterrand and Co se sont régalés à continuer de plus belle l'ensemencement...n'oubliez pas de le préciser!

    ririmama
    ririmama      (réponse à vestale)

    mais je vous attendais pour le faire.

Votre réponse
Postez un commentaire