En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE – La bourde de Montebourg sur le "made in France" et les photos osées d'un candidat FN

Mis à jour le
Les chocolats Jeff de Bruges, du "made in France"? "Non", selon Arnaud Montebourg. Et pourtant...
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce vendredi: Montebourg piégé par du chocolat, Guy Bedos "informe" sur Morano et un candidat FN en slip.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    Le slip est bien tout ce qu'il restera aux gens s'ils votent FN.

  • Meloco
    Meloco     

    avec le guide anti-Fn les socialistes ne nous disent pas avec eux comment ce sera -- si c'est pareil qu'avant --- plus de détournement de fonds , plus de magouilles ,plus de passe droits, plus de bourrage des urnes , plus de promesses en tout genre .. la gauche n'a pas a avoir peur du FN , elle est la meilleur même dans les mairies en faillites . A quoi ça sert de faire un tract pour ne pas être équitable ?

  • Meloco
    Meloco     

    Le club de haute voltige , je leurs souhaitent de se munir d'un parachute --ventral -1-et dorsal -2- parce que pour ces deux la il y a du lourd à descendre !!

  • arionov
    arionov     

    Vous oubliez les 20 000 000 € que notre cher 1 er ministre de mes deux à donner à ses collabo comme bonus de fin d'année.

  • arionov
    arionov     

    Il faut noter que les français qui sont sans travail et qui sont au chomage sur un trimestre en belgique sont expulser.

  • simone koehle
    simone koehle     

    Tout cela démontre à quel point les socialos sont affolés de leur plongée abyssale, le seul moyen (pensent-ils) d'avoir la moindre petite chance de sauver les meubles c'est l'insulte et la désinformation, mais soyons tranquilles, le temps ou nous pouvions encore leurs faire la moindre petite confiance est révolu, c'est bien fini, la majorité des français ne croit plus en leurs dires, on les connait maintenant MENTEURS, MAGOUILLEURS, et en plus, et ceci est beaucoup plus grave : DESTRUCTEURS DU PAYS ""LA FRANCE"" dont nous sommes viscéralement attachés, et ça NOUS NE SOMMES PAS PRETS DE L'ACCEPTER, ALORS MES CHERS COMPATRIOTES ALLONS AUX URNES POUR LES VIRER ET LEURS MONTRER QU'ON NE SE FICHE PAS DU PEUPLE IMPUNEMENT

  • jp89
    jp89     

    Une fois de plus, on voit bien que les gens de gauche ont le droit d'insulter en toute impunité - J'espère quand même que ce monsieur va être sévèrement condamné - AFFAIRE A SUIVRE.

  • kent
    kent     

    Le programme du PS se limite donc pour les élections municipales à lutter contre la montée en puissance du FN ? Pour ce qui est de la corruption, en effet lis sont très bien placées pour donner des leçons aux autres partis !

  • lafouine
    lafouine     

    pauvre bedos! il fini mal sa vie, déjà il ne m'a jamais fait rire mais alors là ! il est vraiment pitoyable ! un vieux clown triste aigri, n'a pas eu une carrière très glorieuse!
    quant on refermera le couvercle il disparaitra à jamais des mémoires

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben c'est toi, la main d'oeuvre. Savoir faire, autre question.

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire