En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Il joue très gros, parce que la guerre c'est comme la coke, c'est bon au début mais après ça détruit".
 

Comme chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. La vision de Roselyne Bachelot, la vision de Valérie Précresse,

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gunjack
    gunjack     

    bachelot c'est la décadence politique, quand la people bobo inculte devient politique ou inversement, c'est la sous culture dans toute sa plendeur.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    elle est bête à manger du foin l'ex futur gros tas

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vu qu'elle n'a jamais fait la guerre, j'imagine qu'elle n'a jamais testé la coke non plus ...

  • Arolde
    Arolde     

    Ne vous inquiétez pas, chez BFM, ils sont devins!...les journalistes, économistes plus tous leurs intervenants, leurs experts, ils nous refont le monde à leur sauce pratiquement tous les jours. Comme beaucoup, maintenant, on zappe..

  • macewindu
    macewindu     

    j'aurai mieux fait de ne rien écrire ! "vérifiez", voilà ce qu'il fallait écrire. enfin pour ma défense je n'ai pas le niveau d'étude litéraire d'un journaliste.

  • macewindu
    macewindu     

    pardon pour les fautes de frappe:" ce que vous écrivez ! relisez ! ". Merci. (moi, je me relis) ;p

  • macewindu
    macewindu     

    Comment Mme Boutin a t'elle fait pour rédiger un "tweet" le "lundi 21 décembre 2013" ?Messieurs et Mesdames les journalistes, vérifiaient ce que vous écrivaient !relis. c'est un minimum. merci.

Votre réponse
Postez un commentaire