En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Cahuzac? Le "menteur de la famille" pour Najat Vallaud-Belkacem

Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem sur Europe1 - YouTube
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, le plan com' du gouvernement, le coup de gueule de Gérard Filoche, règlement de compte en Chiraquie et le crypto-tweet de NKM.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • didierv
    didierv     

    Madame Ben Kassem,ou en est le "CUMUL DES MANDATS",vous nous parlez de faire des efforts,OK,mais pas toujours les mêmes.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la famille en politique, est un rassemblement de menteurs..

  • danalu49
    danalu49     

    Je me pose la question de savoir si CAHUZAC ne peut prétendre à bénéficier de sa retraite d'ex-ministre

  • grossebertha
    grossebertha     

    HOLLANDE DEMISSION AVEC TOUT TON GOUVERNEMENT ET ASSEMBLEE DISSOUTE...IL N'Y A QUE CA POUR LAVER LA FRANCE DEVANT LES FRANCAIS ET LE MONDE ENTIER...HOLLANDE PATRON DES MENTEURS DEHORS

  • Marie Val
    Marie Val     

    Et elle c'est pas une menteuse ? il faudrait qu'elle arrête de prendre les Français pour des imbéciles surtout quand on sait qu'elle n'a été choisie que par rapport à,son prénom et ses origines ... c'est la S-Royal qui l'a dit ....

  • ravachol
    ravachol     

    je trouve que Najat vallaud l'ouvre beaucoup depuis quelques temps, comme les prédateurs, elle a senti l'odeur du sang et de la mise à mort, alors opportunisme ou regain de patriotisme???

  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    paulo! ton indulgence est complice d'un salopard il a demandé pardon moi aussi j'ai demandé pardon de ne pas avoir marqué l'arrêt absolu sur un stop.Pour ce fait je n'ai obtenu aucune clémence.

  • paulo041180
    paulo041180     

    Moi je trouve que le comportement de Cahuzac est assez exemplaire d'humulité: - Certes il a fait une grosse connerie en planquant du fric en suisse puis à Singapour sans chercher à bénéficier de la cellule de régularisation - Certes il a menti de nombreuses fois et devant le parlement et devant l'opinion publique sur cet acte Cependant il a dit la vérité par la suite et de manière très humble selon moi (qualité qui manque à beaucoup...) - Il a reconnu les faits et demandé pardon pour cette faute - Il a reconnu avoir menti et demandé pardon pour cela - Il s'est mis à la disposition de la justice pour qu'elle fasse son travail et qu'il puisse "payer" pour les faits qui lui sont reprochés Je trouve que les politiques et les journalistes devraient la mettre en sourdine pendant ces quelques jours. Quand j'entends les commentaires et la vindicte médiatique et politique condamnant, j'ai envi de les regarder dans les yeux et leur poser la question: - Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre..." A voir la virulence des propos contre Cahuzac (qui je le rappel n'a fait que transiter de l'argent pour le placer en Suisse et éviter de payer l'impôt...y a pas mort d'homme!), on a l'impression que Jérome Cahuzac a caché le meurtre de sa belle mère opéré dans le palais de l'Elysée. Laissons lui une porte de sortie pour ne pas tomber dans la déséspérance... sinon la prochaine news sera: "Jérome Cahuzac a mis fin à ses jours..."

  • sanguin
    sanguin     

    Fanny75: demandez lui pourquoi elle a une double nationnalitée? Pour le racisme, cela n'existe pas, pour moi il n'y a qu'une seule race humaine avec des genres différents, mais cela vous arrange bien de parler de racisme quand on a pas d'autres arguments à proposer!!!Bellkassem est comme vous, une femme qui fait de la politique point barre!!!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire