En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Les anti-mariage homo, des "prisonniers politiques" pour Marion Maréchal-Le Pen

Mis à jour le
La députée FN Marion Maréchal-Le Pen, le 17 avril 2013 à l'Assemblée nationale.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Sarkozy et Valls ont un nouveau point commun, débats houleux à l'Assemblée et les Français favorables au non-cumul des mandats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Bonnes analyses même si je relativise l'anti PS. Les gens de gauche le resteront car il y a chez eux, comme ailleurs, de bons élus. Ce qui est certain est que la gestion d'un débat, simple au départ, dégénère à cause de l'incroyable incompétence et irresponsabilité d'élus PS à ne faire AUCUNE concession! Rien! Ou est l'extrême droite? J'ai envie de dire :"au Pouvoir"!

  • Gallus
    Gallus     

    Que se soit Marion qui s'est faite photographier avec les fachos du GUD ou que les fachos du GUD se soient fait prendre en photo avec Marion, le mal est fait...Et c'est l'essentiel pour les esprits en forme d'impasse.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Marion c'est sa jeunesse que défend le gouvernement

  • Joukov
    Joukov     

    La petite Marion se fait photographier avec des fachos de GUD et elle vient nous faire des leçons de morale ... il va falloir aller encore un peu a l'école chez papy le PEN ...!!!

  • Gallus
    Gallus     

    Ben pour une première tyatya, on voit que c'est TA première! Un tweet, trois rafales! Allez va, relance, tu nous amuses!

  • Gallus
    Gallus     

    Tient! revoilà Roquefort 1er! Salut pantoufle! T'a pas aimé les propos de Marion? Bizarre, moi je l'ai trouvé très convaincante!
    ça te choque toi, prisonnier politique, assassinats d'enfants...Mais pas fascistes, homophobes...Bref à nous les règles, à toi de les dicter! Sacrés gauchistes, on ne les refera pas!

  • Auvergnat 15
    Auvergnat 15     

    A l'ump-fn on ne sait plus quoi sortir comme formule pour faire parler de sa personne et récupérer des voix. "Prisonnier politique" vs "assassinats d'enfants". Qui est le plus pitoyable

  • vauban
    vauban     

    debout, c'est surtout un mensonge

  • alsacien
    alsacien     

    si elle avait appelé à défiler, on lui aurait mis sur le dos tous les dérapages des manifestants, on lui aurait reproché fermement de vouloir s'emparer de voix ( ce qu'est entrain de faire l'UMP, en passant). Son analyse de diversion politicienne est vérifiable chaque jour, par l'UMP qui n'a que ça pour s'opposer au gouvernement, elle ne rentre pas dans ce jeu, c'est tout à son honneur. Après ton esprit partisan et primaire est toujours aussi présent.

  • alsacien
    alsacien     

    bof, je pense qu'il y a des anti mariage, mais également beaucoup d'anti PS, qui n'en n'ont rien à faire de ce mariage pour tous. Je viens d'entendre un lycéen sur RMC qui manifeste tous les jours au abords du parlement, ben ce type n'a carrément pas d'argument contre le mariage pour tous, j'en conclu qu'il manifeste contre Hollande, un point c'est tout. En gros le refus du referendum énèrve beaucoup les gens. Après en ce qui concerne les arguments, d'un coté comme de l'autre, il existe des gens qui n'en ont pas.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire