En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'UMP, on parle "esprit guerrier" et kalaschnikovs.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Cécile Duflot répond à Manuel Valls sur les Roms, l'UMP parle kalachnikovs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    çà en dit long sur (l'inavouable dérive de l'UMP)

  • quidambof
    quidambof     

    que de fautes !!

  • quidambof
    quidambof     

    çà vole très haut aussi chez les politiques UMP après on s'étonne de la dérive de certains de nos concitoyens mais quand on entend de tels propos dans la bouche de personnes censées représentée le peuple c'est HONTEUX LAMENTABLE CRITIQUABLE ON DEVRAIT LEUR ENLEVER LEUR MANDAT

  • sanguin
    sanguin     

    Non, ça veut dire qu'elle n'en a pas "d'idées"

  • clovis4290
    clovis4290     

    Entendre de tels propos venant des UMPistes Dologé, Gaudin et autres consorts (qu'on sort...) est plutôt rassurant pour les électeurs de FH!!!

  • Machintruc44
    Machintruc44     

    Cécile Duflot vs Manuel Walls ou le simulacre du bien -ensé démagogique de deux arrivistes incompétentes. Si c'est deux ministres pouvaient consulter un peu plus les réactions du peuple sur leur action désastreuse ils nous priveraient de leurs désaccords sans intérêt. Mme Duflot, occupez vous donc du marché des logements en recevant les partenaires sociaux au lieu de passer votre vie chez le couturier et devant les micros. Mr Walls, cessez de stigmatiser les Roms pour faire plaisir: autorisez simplement la police à faire son travail et arrêtez les renvoi illusoire à la frontière qui nous coutent la peau des yeux alors que ces gens reviennent le lendemain

  • Justicia
    Justicia     

    Budget 2014: la nouvelle taxe qui fait déjà hurler les entreprises! vous allez tous payer !
    hélas avoir bon coeur a un prix ! rassurez vous moi aussi !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Gaudin, le premier truand de Marseille

  • bretzel liquide
    bretzel liquide     

    Il serait temps que Godelureau cède la place à Marseille car il commence à déconner sec !!

  • concombre masque
    concombre masque     

    Eh oui !! entièrement d'accord il faut arrêter se jeu de ping pong bête et méchant . Car on voit bien que par le passé droite et gauche se refilent la patate chaude sans succès ,il est impératif de mettre un terme à cette guerre de cent ans ridicule et contre productive .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire