En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE - Qui a dit "les Français détestent les politiques"?
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Valérie Trierweiler fait le bilan, Jamel Debbouze fait son mea culpa, Bernard Tapie fait son come-back et... un invité surprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • toto34
    toto34     

    Je ne crois pas du tout aux politicards et encore moins à ce que l'on veut nous obliger à croire. Et là, je rejoins tous les commentaires précédents, journalistes radio, télé ou presse papier... Ils veulent nous faire passer un seul message, le leur. Fort heureusement, certains journalistes sont beaucoup plus objectifs mais encore trop peu nombreux...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Justin Case : effectivement ! bienvenue au club :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les Français aiment ou détestent ce que les médias leur disent, de façon plus ou moins subtile, d'aimer ou de détester.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Intérêt, oui. Croire sur parole, non. Ni eux, ni les médias, ni personne. La différence fondamentale entre les deux c'est la réflexion.

  • Justin Case
    Justin Case     

    Au risque de me répéter : Sérieusement, quelqu'un accorde-t-il encore le moindre crédit à ce que disent les politiques, les industriels, les banquiers, les agences de presse, les médias, les services de renseignements ? Allo, non mais allo quoi !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    maintenant quant on parle de politique on fait tout de suite allusion aux magouilles, aux fraudeurs qui ont tout loisir de nous plumer et de ne surtout pas faire et appliquer les promesses de campagnes électorales ! une fois au pouvoir, place très très convoitée, ils s'en mettent plein les poches, en toute impunité car ils ont la justice en poche, les impôts en poche, les clés du pouvoir ! ils graissent la patte à ceux qui les ont aidés et casse les autres ! c'est pas mieux que avant la révolution 1789 ! à part se nommer président plutôt que roi c'est idem ! les privilèges sont les mêmes car même l'avenir de leurs mômes est assuré !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on ne déteste pas les hommes politiques.. mais il n'y en a pas !! il n'y a que des politicards !!

  • Vince Denzo
    Vince Denzo     

    Les Français aiment LA POLITIQUE, mais pas les Politiques (ni les entrepreneurs) !
    Il n'y a qu'à voir le nombre d'anciens entrepreneurs qui ont réussi et créé des emplois qui ont embrassé une carrière sur les bancs des assemblées : PEU, surtout tout un tas d'élu sans AUCUNE expérience de création, d'emploi, de gestion administrative : que des Y A KA FAUT KON !
    C'est là, toute la schizophrénie des Français ...

Votre réponse
Postez un commentaire