En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Lefebvre affirme que son compte Twitter a été usurpé.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce jeudi, les tweets pleins de fautes des politiques, et le grand retour de l'aventurier François Bayrou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Christiane
    Christiane     

    tout va bien !

  • Christiane
    Christiane     

    Meilleurs voeux a tous

  • V i c t o r i  a
    V i c t o r i a     

    oui!

  • valgego
    valgego     

    Petit conseil à A.K , digne rédacteur de BFM et de l'article , lorsque l'on se mêle de donner des cours d'orthographe essentiellement à droite parce que à gauche , il n'y en aurait pas besoin ?????? il suffit pour s'en convaincre d'écouter monsieur Vals , incapable d'accorder un participe passé ou présent......lorsque l'on est donc si érudit ,on relit les commérages que l'on vient de pondre , parce que le secrétaiure ,cela fait plus crétin que secrétaire , et comme les articles du site collectionnent journellement les fautes les plus élémentaires ,il serait bon de commencer par des cours aux collègues . Pour le fondement de l'article , et la portée morale , je m'en tiendrai à l'opinion de Clémenceau , si brillamment confirmée : " l'écriture est la science des ânes "

  • TiboF
    TiboF     

    Une faute, ça arrive à tout le monde.

  • sanguin
    sanguin     

    Pour le vice-président du parti front national, le constat est clair. "
    ras le bol extrême droite a toute les sauces

  • sanguin
    sanguin     

    Florian Philippot, le vice-président du Front National a réagi sur BFMTV aux chiffres du chômage. Il a relativisé sur cette "légère baisse qui es très inférieure à la forte hausse du mois précédent" qui se traduit par "17.800 chômeurs de plus". Pour le vice-président du parti d'extrême-droite, le constat est clair. "François Hollande a complètement raté son pari de l'inversion de la courbe du chômage."

Votre réponse
Postez un commentaire