En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Eric Besson avait un représentant à la réunion du 4 août au cours de laquelle a été élaborée la circulaire ciblant les Roms pour les expulsions, écrit Le Canard Enchaîné, à paraître ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • john 13
    john 13     

    Informé,pas informé...Qu'est-ce qu'on s'en fou!On leur demande de faire le travail pour lequel ils sont élus et pour lequel on les paye grassement.Point barre !

  • jicébo
    jicébo     

    les roms?OK Si ils veulent vivre chez nous qu'ils vivent comme tous les autres immigrés de chez nous:dans des logements privés ou public ou bien en maison individuelle et qu'ils travaillent légalement.Et pi c'est tout!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Atension, tu fé bocou tro de fots...
    Les profs, cé pu c'que c'été...

  • colococo1
    colococo1     

    Je disais que certains de gooooche ayant rallié le sarkozysme était des traitres... ET QUE UN TRAITRE RESTAIT UN TRAITRE... BING BOUNG Censuré...Bravo RMC
    Je propose que Mr boudinjesaistout ( pas jesuispartout, quand meme, publie un dictionnaire des mots TABOUS, dans notre Ripoublique du politiquement correct ( avec les médias comme chiens de gardes ) NON ?

  • khalisse
    khalisse     

    Bonimenteur et menteur sont dans un bateau , bonimenteur tombe à l'eau, qu'est ce qu'il reste? Besson

  • NPNY
    NPNY     

    je ne sais pas comment des gents ont put votè pour se genre de politicard sa me dègoute !!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire