En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"ça chemine", déclare laurent fabius à propos d?une candidature de dominque strauss-kahn en 2012
 

PARIS (Reuters) - La réflexion de Dominique Strauss-Kahn sur son éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2012 "chemine", a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • changement
    changement     

    Il serait temps de changer de registre!!!
    Un coup la gauche un coup la droite. N'y a t-il pas d'autres partis dans ce pays?????

  • pfff
    pfff     

    Pour m.Barnier:Et aussi conseiller spécial du président de la Commission européenne,le mondialiste jusqu'aux tripes(à la mode de Caen).

  • pfff
    pfff     

    Allez cheminez!au pays des fées!.Vous allez comprendre que nous avons de la mémoire,oui,oui c'est vrai,vous allez voir!les judas qui arrivent comme des coqs déplumés,vous allez voir!!!

  • pierre.S
    pierre.S     

    c est un capitaliste liberal , donc contre l ouvrier modeste !!Strauss-Khan c'est qui ? Planqué au fond du FMI qu'il y reste ,il n'est plus de gauche ,il monte dans ces speudos sondage grace à son son silence , pas par ses idées ,Sondages truqués ,médias achetés journalistes résistants démisionnés ou déplacés et les Français crédules avalant les infos et les sondages comme de bons petits moutons. , il est contre l ouvrier un point c est tout ! ,s il est elu ce que je ne crois pas , au bout de 6 mois ils vont taper sur DSK comme sur Sarkosy ,c' est pour celà que DSK réfléchit a 2 fois surtout avec la planque au FMI ou il n'a que des honneurs avec un salaire de roi . il n est surement pas le preféré des couches populaires , DSK est pour le profit des marchés financiers du CAC40 et des grand patrons , il est contre l ouvrier, reveiller vous , tout ceci est une manipulation venant du pouvoir en place dans un but bien preci , dinamyter le parti socialiste , caffaiblir les PS , c est le but de L UMP , en 2012 , il y aura une lutte et un choix capital a faire

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Solidarité de mecs ou de personnes compétentes ? En tout cas il n’a pas renoncé. Comment le faire quand on a été le plus jeune premier ministre, président de l’Assemblée Nationale… Ses chances : DSK trop bien loin des problèmes franco-français. Avec le stress, les meufs et la bonne bouffe, il n’est pas à l’abri d’un souci se santé le DSK. Martine : Les jeunes sauront lui rappeler que les 35 heures, la retraite à 60 ans (qu’elle veut restaurer) que ce sont eux qui ont payé et continueront de payer la fracture. Fafa il a toujours sa tache de sang, mais depuis on a connu bien pire en accidents sanitaires qui semblent hélas s’être banalisées. On peut considérer pour l’instant que le souci de Sarko n’est pas à gauche : il a plus de problèmes de grand écart avec un centre vexé, une extrême droite en plein essor et une France qui fait du sur-place.

  • 20122012
    20122012     

    On verra si son conseiller en communication foufks se deplace et ou il va

Votre réponse
Postez un commentaire