En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"C'est une erreur de refuser de combattre": ces élus PS qui veulent siéger face au FN

Une militante PS du Nord dimanche 6 décembre au soir du premier tour des régionales (illustration)
 

Dans les régions où la direction du PS a imposé le retrait de ses listes pour le second tour, les élus n'ont pas tous courbé l'échine. A l'image de Jean-Pierre Masseret en Alca, des frondes existent dans le Nord et en Paca. Leur argument principal? Il est nécessaire de combattre le FN au sein des instance et ne pas entrer "en clandestinité". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Des socialistes qui résistent aux libéraux.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le FN s'est opposé à toutes les lois visant à renforcer la sécurité des français et la surveillance des terroristes à l'Assemblée Nationale et au Parlement Européen.

    Le FN, un discours pas d'actes !

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Cette stratégie fait partie du plan de Valls pour refonder un parti à son image, à sa mesure.

  • lilou30
    lilou30     

    Le Drian qui est DANS le gouvernement n'a pas réussit à trouvé accord avec les autres partis de son bord .. Il est l'image de l'unité nationale prônée par ce gouvernement . Celui la même qui pratique une politique de terre brûlée , tout pour moi ou rien du tout ! D'ailleurs Cambadelis quand il dit "peuple de gauche ... Et les français " , la aussi il y a des français distincts dans son esprit ! Ce gouvernement me fait mal à la démocratie et ne sais pas ce que signifie la notion de "représentativité"des instances régionales
    Oui même minoritaires les électeurs de gauche ont droit à une représentativité même minoritaire dans les régions ! Oui c'est dans ce débat que s'exerce la démocratie , M. Masserer est seul porteur d'un discours démocratique et le prix qu'on souhaite lui faire payer pour cet "affront" en dit long sur les véritables valeurs et intentions de l'intelligentsia pseudo socialiste qui s'accroche à ses pouvoirs
    Je ne suis pas à gauche mais si j'étais en ALCA j'irai saluer M. Masseret qui fait du bien à la République !

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    On peut être contre le ps(j'en suis)mais respecter les gens qui défendent leurs convictions sans se défiler.

  • deuxc
    deuxc     

    Le ps refuse aussi le combat contre le chômage...

  • hephaistos
    hephaistos     

    Cambadélis suit les ordres..L 'Élysée et Matignon. donnent des directives aux élus de terrain..Le Drian fait ce qu 'il veut...Belle image de dignité en vérité..

  • Krachtest
    Krachtest     

    Pleure pas tu as encore t'es dents enfin pour l'instant

    Muscat
    Muscat      (réponse à Krachtest)

    La photo est énorme. bien trouvé BFM !

  • AH
    AH     

    C'est vrai que les socialistes sont plus républicains que les autres, c'est à mourir de rire. Des menteurs, des usurpateurs qui ne souhaitent que les places sans aucune conviction, de même pour ces néfastes écolos et front de gauche.

  • ellivled
    ellivled     

    la gauche va pointer au chômage, plus d'avantages, de réceptions, de voitures de service, plus d'argent de poche ..... ils seront de nouveau égal au français ....

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire