En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique par Véronique Jacquier
 

Depuis mardi, on ne parle que d'argent à l'UMP ! Mais si on parle d'argent on se demande où sont passées les idées ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Fillothon,Sarkothon;Marre qu'on nous prenne pour des thons avec un C!

  • marremarre
    marremarre     

    ce que je trouve scandaleux moi c'est que je ne suis pas de l'ump, l'état à retoqué les compte arnaque de sarko et que malgré tous nous payons quand même tous 5.300.000 € de nos impôt pour renflouer cette bande de feignasses sur nos impôt alors que la nation n'a (soi disant) plus un rond ! Eh oui, ce sont des dons et les dons sont défiscalisés sur les impôts de "donneurs pigeons" de 66%, donc tout le monde paye !!!!! UMP / PS sont tous des voleurs, à quand une vraie révolution ? cela fait 40 ans qu'ils nous mentent et qu'ils n'en font qu'a leur tête sans JAMAIS tenir compte des volonté des français ???????

  • fifi51
    fifi51     

    je n'ai pas participé car nous en avons assez des hommes politiques qui engrangent les indemnités et se créent des postes aux frais des contribuables et des sympathisants, mais je me réjouis du bon tour joué par ces gens qui ont prouvé que la droite avait encore des soutiens et que les basses manœuvres de l'exécutif et du PS aient été réduits a néant, en plus avec les déductions d'impôts de 66%, l'économie faite par l'état PS est faible! BIEN JOUE !

  • PME84
    PME84     

    Comment des gens "de droite" peuvent-ils encore faire confiance à l'UMP qui a pratiqué depuis des années une politique de gauche et s'est systématiquement couchée devant tous les groupes de pression gauchistes ? Fillon a été sympathique quand il s'opposait au traité de Maastricht, mais depuis il est rentré dans le rang. L'opposition, le renouvellement et la vérité sont ailleurs ...

  • lalalolilala
    lalalolilala     

    Ca y va les journalistes ! Vous vous régalez... En oubliant que le pouvoir de pacotille est toujours éphémère !
    Je me rappele que dans la débâcle de la gauche des années 2000 vous vous délectiez de détruire le morale des français, de cracher des gros mollard bien salle sur les bobo de gauche..... En fait vous n'etes que des lâches s'attaquant en meute aux plus faible du moment et en retournant votre veste en meme temps que le pouvoir change. On pourrait vous comparer aux hyènes cherchant de la nourriture aux peril de la nature..; Savez vous au moins que vous etes responsables de la crises de confiance des francais et donc de la débacle économique ???

  • legaulois      .
    legaulois .     

    Prends vite tes cachets !!Avec cette chaleur ton excitation peut être fatale pour toi !!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    LES SOCIALISTE N'ONT QUE DES IDÉES

    POUR LES METTRE EN APPLICATION ILS TAXE ET ILS TAXE ET IL TAXE

    LES SOCIALISTES ?TOUJOURS EUX ILS CRIENT LS PAUVRES QUE SANS ARGENT IL PEUVENT METTRE LEURS IDÉES EN APPLICATION

    PAUVRE DE NOUS ?MAIS POUR FAIRE DU SOCIAL A OUTRANCE COMMENT VONT ILS FAIRE

    SANS RENTABILITÉ COMMENT VONT ILS FAIRE

    CHERS FRANÇAIS IL FAUT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ BOIRE OU CONDUIRE

Votre réponse
Postez un commentaire