En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique, de Christophe Jakubyszyn, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Ce mardi après-midi les députés doivent voter la ratification du traité budgétaire par la France. Tiens au fait ils vont le voter ou ils ne vont pas le voter ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ça suffit !!
    ça suffit !!     

    rien à dire de plus ....c'est parfaitement dit. Etape suivante: marginaliser ces menteurs escrocs etc .... leur seule place est en prison (à condition d'ouvrir des places)

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Comme pour tous les autres traités, comme pour tous les faux pas qu'ils auront fait au nom du peuple qui auront eu tort de leur accorder la confiance qu'ils avaient mis en eux, dans quelques temps, tous ces censeurs de la parole des français, faisant mine d'avoir oublié leurs actes, leurs signatures indignes, leurs trahisons, viendront pérorer comme d'habitude tentant de nous expliquer le contraire car, bien sûr, ils ne sont en aucun cas fautifs des conséquences désastreuses qui découlent de chacun de leurs actes et qui nous appauvrissent en même temps qu'ils nous asservissent jour après jour à savoir, pendant qu'ils touchent des retraites et des salaires mirobolants, ils reprocheront au peuple qui survit d'avoir vécu au-dessus de ses moyens pendant des années ! N'est-ce pas encore eux qui se sont insurgés contre la suppression de leurs privilèges ? Honte à eux, qu'ils dégagent ces profiteurs plus appâtés par le gain et les ors de la république que ppar amour pour leur pays !

  • forgaia
    forgaia     

    Nos intellectuels économistes Socialistes et de droite Sarkozienne, ont fait une estimation de l'argent mis de côtés sur les nombreux "livrets, assurances etc." pour "garantir" à notre nouveau "ministre Européen des finances" que nous sommes prêts, si éventuellement tout s'écroule à payer du jour au lendemain nos dettes de 2000 milliards d'Euros! Vite sortez votre argent! Sinon demain vous n'aurez plus rien, car pour rembourser 2000 milliards, il faudra???? Hum combien d'années? Dans tous les cas, quel cirque pour quelque chose de déjà signé! Et oui! nous ne sommes plus en France depuis déjà longtemps, le premier à signé en Mars et le dernier à signé en mai! Je parle des Présidents de France! Ils resteront dans l'histoire, ceux qui ont "vendu notre État" C'est encore mieux car ils vendent les entreprises, les lieux du patrimoine, les équipes sportives etc.. Au nouveau Quatar!, celui qui vient avec ses "pétros dollars" faire "baver nos politiciens"! Il embauchera en "priorité" les Français musulmans où convertis à l'Islam! c'est accepté par nos dirigeants actuels et d'hier!D'ailleurs les jeunes Musulmans de Lille ne cessent de vous le dire! Écoutez-les eux!

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    bien sûr l'UMPS va le voter ce traité europeén.
    Alors Mr MELENCHON vos alliés vous l'ont bien mis profond.

Votre réponse
Postez un commentaire