En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lavrilleux, Copé, Lambert, Sarkozy, qui savait quoi dans l'affaire Bygmalion?
 

Après la garde à vue de l'ex-directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, les nouvelles révélations sur les 17 millions d'euros de frais dissimulés et alors que deux députés s'apprêtent à porter plainte, BFMTV.com fait le point sur les personnalités impliquées dans l'affaire Bygmalion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • 948420
    948420     

    Tout le monde savait, y compris les hautes sphères.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    @ rozalie, on parle de l'UMP là.....pas du FN et comme vous semblez vous projeter en 2017 pas de Marine! LE FN 9 million - l'UMP 21,6 Millions étendus frauduleusement à près de 40!

  • sclp
    sclp     

    ça c'est vrai. Les avocats apprennent surtout à contredire les vérités ....

  • sclp
    sclp     

    750 collaborateurs par ministre et aucun ne connait la gestion ni le droit comptable ???

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    @rozalie : vous avez raison, ne mettez pas un bulletin dans l'urne, ça ferait du tort à Marine.

  • rozalie
    rozalie     

    C'est aussi valable pour une certaine Marine alors ! n'ait elle pas avocate elle aussi...on sait à quoi s'attendre alors si elle non pus ne sait pas tenir les comptes !!!!!!!! ça nous promet des jours heureux..... en ce qui me concerne, je n'ai plus confiance en personne, tous parvenus, tous pourris, tous à mettre dans le même sac les politiques, je ne suis pas prête à mettre un bulletin dans une urne ! NON ! ce n'est pas demain la veille !!!

  • Meloco
    Meloco     

    Strictement personne ne savait rien , c'est prouvé ....ne l'ont ils pas affirmé et démentis !!! Aujourd'hui un responsable n'est plus payé pour savoir et être responsable , il délègue , il réparti les tâches , il fait confiance , il n'a pas de temps à s'occuper de vérifier, ça c'était bon jadis , maintenant c'est ringard , d'autant plus maintenant il est entouré de ''collaborateurs ''' jadis c'était des employés ou des salariés !!!!!!!!!!!!!!!!?????????????.........

  • Rubis84
    Rubis84     

    Finish SARKO BYBY trop de manque d'honnêteté

  • sclp
    sclp     

    oui mais le responsable, c'est la poule ou c'est l’œuf ?

  • sasha45
    sasha45     

    Comment 3 clampins + le fournisseurs peuvent-ils expliquer qu'ils ont fait cette magouille sans en avertir le bénéficiaire Sarkozy et le payeur Copé ?... pensaient-ils vraiment que le pot aux roses ne serait pas découvert même en interne ?... ces deux personnes jouent leur carrière sur cette affaire et je ne vois pas de quel droit des sous-fifres peuvent se permettre sans les avertir de les mettre en péril ... je n'y crois pas une seconde ... Sarkozy et Copé ne peuvent pas avoir été tenus dans l'ignorance de tels agissements portant sur de telles sommes ...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire