En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Lavrilleux
 

Entre le 26 mai 2014, jour de son incroyable confession sur BFMTV, et le 14 octobre 2015, veille de la sortie d'un entretien au vitriol accordé à L'Obs, Jérôme Lavrilleux a changé sa ligne de défense et ciblé de plus en plus directement Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Biff TANNEN
    Biff TANNEN     

    nicolas est innocent car il le dit et le croit !

  • pintre
    pintre     

    Certainement des promesses de mansuétude. Un deal quoi!

  • marginal
    marginal     

    il a changé de discours car la bande veut le faire payer seul et lui ne veut pas être le seul lampiste, ce que je comprends! il a raison car ils ne lui feront pas de cadeau et les menaces doivent être réelles!

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Les groupies vont accuser Lavrilleux de changer de discours, pour défendre celui qui jurait en 2012 qu'il arrêterait la politique s'il n'était pas réélu... Toujours aussi logiques !!!!!

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    A l'éopque, Lavrilleux pensait que ses "amis" allaient le couvrir, mais puisque c'est "chacun pour soi", il a bien raison déballer toute la vérité ! Parce que bon, question "changer son discours", on ne peut vraiment pas dire que Sarkozy soit en reste !!!

Votre réponse
Postez un commentaire