En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, lors d'un meeting le 1er mai 2012 au Trocadéro.
 

Le site d'investigation publie la comptabilité complète des meetings de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012. Les chiffres sont accablants. L'avocat de Bygmalion estime que ces révélations "confirment et affinent" ce qu'il avait déjà avancé en mai dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • jm chatain
    jm chatain     

    pour blanchir de l'argent sale un parti politique ou une secte c'est le top: car les gens donnent de l'argent sans rien recevoir en retour....

  • Maisoui
    Maisoui     

    Bygmalion: pas moins de 17 millions dissimulés ! avec ça le pouvoir adios !!!!

  • vik76
    vik76     

    robespierre93 ,ton sarko nous a bien entuber pendant son reigne mais il a surtout entuber ceux qui ont voter pour lui,résultat de son reigne 600 milliards de dette en plus et une France qui part en ruine avec une accélération des socialiste et des verts.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Plus besoin de faire des grand meetings , avec les réseaux sociaux etc ...,cela suffit largement!! Vu qu'il n'y a rien de nouveau pour redresser la France !!! Faire un programme , au vu des résultats depuis 40 ans ,vous me dirais faut bien une botte de foin pour appâtais les veaux.

  • nortkin
    nortkin     

    Ce qui m'effraie un peu, c'est qu'on découvre ce genre de chose un peu "au petit bonheur". C'est la partie visible de l'iceberg. Combien de carottes nous sommes nous déjà prises ? La réalité depuis Giscard (très mauvais président, lui aussi) approche combien de millions voir de milliards d'Euros toutes magouilles confondues ? J'ai beaucoup de mal à m'expliquer ce qui continue à motiver les citoyens d'aller voter pour ces mecs là !

  • sasha45
    sasha45     

    On sait qu'il y a eu magouille dans ces comptes de campagne et que la Justice en fasse toute la lumière est indispensable ... mais que des magistrats ou policiers puissent se laisser soudoyer par des médias pour livrer des renseignements sous le sceau de l'instruction est susceptible de nous faire douter de la Justice et de son impartialité ...

  • timinet
    timinet     

    Bravo HeyBaal! On pourrait presque dire que Sarko dépensait à tout va pour sauver la France du marasme socialiste qui s'annonçait! Voilà une belle ligne de défense pour Copé! La raison d'Etat!

  • Massac
    Massac     

    Comme tout est abordé sur tout et n'importe quoi....Elle en est où avec l'Europe votre Marine, elle propose quoi en ce moment à Bruxelles ?

  • timinet
    timinet     

    Médiapart est devenu l'indic de service!

  • frankun
    frankun     

    Je ne comprends pas comment on peut monter une opération d'une telle envergure, avec autan d'intervenants, et penser que personne ne s'en rendrait compte. Il y a même des directeurs de salle de spectacle qui brandissent de fausses factures...En plus d'être malhonnête, il faut vraiment être le dernier des imbéciles. Même un gosse de 8 ans aurait trouver ça trop gros à avaler.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire