En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jérôme Lavrilleux
 

L'ex-directeur de cabinet de Jean-François Copé a obtenu le report de la commission des recours qui aurait dû statuer aujourd'hui sur son cas et demande l'annulation de la procédure d'exclusion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Floriane
    Floriane     

    Journal Le Point : Marine prête à gouverner en cohabitation avec Hollande...En voilà une bonne nouvelle !!!

    lesemian
    lesemian      (réponse à Floriane)

    Pouvez-vous m'expliquer en quoi les fantasmes de Marine en recherche d'électeurs dans Le Figaro en recherche de lecteurs seraient une bonne nouvelle pour @Floriane?

    Floriane
    Floriane      (réponse à lesemian)

    @lesemian : C'est pour ceux qui la porte aux anges, cela ne peut être qu'une bonne nouvelle pour eux... Me concernant, je me fou complètement des Le Pen, mais je dois avouer que je prendrais un certain plaisir à voir cohabiter Hollande et Le Pen...OUI ! ça devrait valoir son pesant d'or !!!

  • denis30
    denis30     

    Je pense que certaines personnes, des hauts rangs savaient, ont étés mis au courant et ont choisi de taire le problème, pensant que cela passerais comme d'hab, à présent ils sont tous la a s'être laver les mains et rejeter la patate chaude, jusqu’à que cela retombe sur Copé en finalité, il y a toujours l'art du fusible dans le système politique, rappeler vous Juppé et l'affaire des emplois fictifs, lol pourquoi faire comme si tout était dû a Copé alors qu'il y a bien plus d’intéresser dans le sujet Bygmalion...

  • lesemian
    lesemian     

    Décidément j'adore ce gus: Avec ses confessions intimes de mai 2014 il avait touché le fond du patos...dans son nouveau rôle de maitre-chanteur d'opérette, il tu-toi les sommets de la précieuse- ridicule en déshérence. Sur qu'avec Jérôme ( je trouve que ce prénom lui va comme un gant) l'U.M.P n'a pas besoin d'ennemi pour ramer et couler..Remarquez bien que l'U.M.P n'a besoin d'aucun ennemi pour se saborder, se ruiner, se ridiculiser : ses dirigeants y arrivent trop bien tout seuls pour que leurs opposants ne fassent quoi que ce soit qui ne saurait que aider à sauver le parti que Nicolas à rincé....

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à lesemian)

    Toujours les mêmes vieilles rengaines sur Sarkozy, il vous manque ma parole. Et bien réjouissez-vous il va bientôt revenir comme ça vous pourrez vous renouveler

    lesemian
    lesemian      (réponse à Nel.son)

    Ben mon petit Nel.son, avec ou sans point dans votre avatar,vous ne vous arrangez pas....

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à lesemian)

    Ma foi on ne pourrait pas dire mieux de vous..............Toujours les mêmes rengaines comme déjà dit

  • kris83
    kris83     

    Allez-y balancez toute la sauce !!! Lavrilleux lave plus blanc que blanc !

  • MarieB
    MarieB     

    Qu'il ne menace pas mais qu'il parle. Pourquoi attendre de nous dire ce que l'on imagine déjà. Si des personnalités ont fautés, ont été malhonnêtes, c'est inadmissible de les laisser en liberté. Les français attendent que le linge sale soit lavé et la crasse évacuée.

  • tchalette61
    tchalette61     

    il a des choses a dire et la justice ne lui demande pas des comptes?? bien sur que non l'ump intouchable on voit bien pour sarko comment ça s'est passé, plein d'affaires louches sur les bras et rien au final aucune condamnation!! on n'est pas en amerique ici, jamais on en verra un en prison comme le citoyen lambda qui lui n'aurait même pas osé dire qu'il parlerait si.... chantage vraiment ignoble, de toutes façon on sait ce qu'est ce parti maintenant donc plus de surprises!!!

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à tchalette61)

    Plein d'affaires louche sur Sarkozy ? soi-disant découverte par qui ? qui a intérêt à ce que Sarkozy ne soit plus dans le paysage politique ? S'il y avait la moindre chose contre Sarkozy, il y a longtemps qu'il serait hors circuit. Mais malgré son acharnement depuis 2 ans, même en employant les moyens les plus vils, la gauche n'a rien trouvé, RIEN. Alors posez-vous les bonnes questions.

  • مُصححة رواية
    مُصححة رواية      

    cause tijours

  • Sasha45
    Sasha45     

    "qu'on me fasse parvenir le dossier fondant les motifs de mon exclusion"... il est pourtant clair monsieur : vos aveux en larme à la télé !

  • Sasha45
    Sasha45     

    Le triumvirat et son secrétaire général ne peuvent maintenant QUE le virer devant ses menaces s'ils ne veulent qu'on les soupçonne aussi de ne pas avoir la conscience tranquille sur cette affaire ...

  • Thierry C02
    Thierry C02     

    Bonjour, personnellement moi ce qui me sidère, c'est que pour cacher leurs combines, ils n'hésitent pas à utiliser les menaces (si vous me virer, je parle) et ensuite, l'intimidation (en plus, j'ai déjà contacté plusieurs avocats)....
    Et la vérité là-dedans ??? Ils vont le garder dans les rangs de l'ump et payer les avocats, et le peuple de France va encore croire que tout va bien ????
    Mais ouvrez les yeux peuple de France, ça fait 40 ans que l'umps nous ments, et ça va être pire, de jour en jour...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire