En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP, Jean-François Copé, le 20 mai 2014.
 

Lancée en février dernier à la suite de révélations de l'hebdomadaire "Le Point", l'affaire Bygmalion a finalement provoqué une implosion au sein de l'UMP. BFMTV.com revient sur les épisodes de ce feuilleton à la fois judiciaire et politique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • PACOP
    PACOP     

    Sarkozy doit s'expliquer . Il ne peut pas dire qu'il ignore le coût des campagne . Il s'est occupé de celle de Balladur et en 2007 , il a bien dû examiner ce que sa campagne avait couté ?

  • niala
    niala     

    étonnant pour un avocat de n'avoir pas su se blinder.L'avocat de Bygmalion lui connait son métier

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    L'UMPS dégoûte les français.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    tout est séisme politique ; les européennes, la crise à l'UMP ; en fait ce qui est appelé séisme politique n'est qu'un immense espoir. Naufrage de l'UMP, naufrage du PS : que du bonheur.

  • Franck04
    Franck04     

    N'oubliez pas, tous ces gens des médias et du système sont des "républicains".Ils ne trompent pas, ils "guident" les èlecteurs !!

  • Franck04
    Franck04     

    Les enfants de la famille UMP recomposée, combien auront-ils de papas ?

  • manu06
    manu06     

    pourquoi les médias ont-ils attendus APRÈS les européennes pour nous sortir cette affaire , pour limiter la casse ou tromper les électeurs ?

  • moca
    moca     

    se pas l'argents des contribuable se l'argents des militants et comme tout les partis ,et se ne pas une grande bombe comme c'etes avec Cauzak,et vous croiez que Mme Le Pen elle etes tres honete que elle critique tout le temp Sarrkozy elle se croi déjà president de la France ,mai jamais elle va devenir president,tous qui fait la critique aujourdhui il ne sont pas tres propre et il faut regarder dans sont jardin que se mieux.LE PEn il as peur que Sarkozy va revenir et pour sa elle critique tout l'temp.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Alors commencer par votre municipalité en regardant les comptes en détails

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Apparement les 25 % du FN sont moins important que la comptabilité interne de l'UMP...Je suis impressionné de la place que prends cette affaire dans la presse depuis le début de la semaine...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire