En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux anciens cadres de l'UMP ont été mis en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Bygmalion.
 

Eric Cesari, l'ancien directeur général adjoint de l'UMP, l'ex-directrice financière du parti et son ancien directeur de la communication, sont actuellement entendus à l'office anticorruption à Nanterre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    "L'oeil de Sarkozy", mais l'oreille, non. Faut demander au sympathisants de notre sauveur, de lui fournir un Sonotone, appelée familièrement « appareil auditif », a remplacé le sonotone à entonnoir, elle a pour objectif de compenser une perte auditive par un appareillage adéquat. Sans compter des cachés pour la memoire.
    Le neurologue Donald Hebb a donné la clef de formation des souvenirs : lorsque deux neurones sont activés en même temps par un événement, ils seront plus faciles à réactiver ensemble par la suite. On appelle cela « potentialisation à long terme ». Une région neuronale ayant été fortement activée par un événement marquant (par exemple Bygmalion) ou répété (par exemple les tables de multiplication des frais de campagne) conserve donc la trace du souvenir dans ses synapses.

  • lagauche
    lagauche     

    sarko quand il sera élu à la tête de cette organisation de coquins , va changer de nom, et plus personne va se rappeler de toutes ces affaires.

  • CLARA
    CLARA     

    Bon maintenant il faudrait que les juges et les enquêteurs puissent aller jusqu'au bout, mais....................

  • leterrible
    leterrible     

    voilà leurre partie politique aussi avec des GROS probleme de FRIC
    « Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille. » Pour les dirigeants par intérim de l'UMP, le proverbe chiraquien se confirme. Déjà visé par deux informations judiciaires, secoué ce lundi 29 septembre par l'interpellation d'anciens responsables de Bygmalion, le parti doit en plus affronter des investigations d'un genre inédit de la Commission nationale des financements politiques (CNCCFP), qui refuse cette année d'enregistrer les comptes de l'UMP sans moufter et inaugure les nouveaux pouvoirs d'enquête que les “lois post-Cahuzac”

  • Facebook-538004266333964
    Facebook-538004266333964     

    une nouvelle affaire d'argent, ils sont au pouvoir pour leurs egos et se gaver.
    Mais aucun d'entre eux n'a une solution pour arrêter la crise.
    il est temps de changer de figure

  • Jojo38090
    Jojo38090     

    Parlez de fraude alors qu'aucun centimes du contribuables n'a étais dépensé ! L'état n'a pas payé l'ump pour les présidentielles, perde de temps ?Laissez sarko tranquille MR les juges sinon en 2017 vous irez à st Pierre et Miquelon faire la circulation !

    concombre masque
    concombre masque      (réponse à Jojo38090)

    "Parlez de fraude alors qu'aucun centimes du contribuables n'a étais dépensé !" Réfléchissez avant d'écrire des énormités ,heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Jojo38090)

    En 2017, Sarkozy ne trouvera pas de trou assez petit pour se cacher de sa deuxième défaite ....

  • spid
    spid     

    il faudrait se réveiller,les journaux,la tele nous parle tout les jours du retour de sarko,bygmalion,l Irak,afin d occuper l esprit des français,en attendant ,la gauche fait passer toutes ses augmentations,taxes,impôts,la hausse du chômage,le déficit du pays,continuer les dépenses pour redresser les comptes,ont croit rêver,sans compter les 4cts d augmentation du gasoil,et tout le reste,l ump et sarko ont s en fout,avec toutes ses affaires et ce qu il as fait en dix ans,je pense pas qu il va être réélu en 2017,avec quel programme,défaire les lois de la gauche,et remettre les juges amis dans sa poche,pour faire passer aux oubliettes toutes les affaires qui trainent,non merci,pour moi,j ai assez donner,je sais pour qui je voterai

  • Odine
    Odine     

    En tout cas Fillon est ridicule une fois de plus !! Lui savait mais il n'a jamais abordé le problème avec Sarko ??? pour ternir son image de premier ministre il est fort celui là et il voudrait se présenter à l'Elysée ? non mais il place complètement.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Il faudrait enfin lever le blocage qui consiste à protéger aveuglément le "roi sarko" pour enfin pouvoir faire repartir l'opposition. tant qu'il sera là en "état de nuire" le niveau ne pourra pas s'élever plus haut que le ras des pâquerettes...

  • leterrible
    leterrible     

    dsl pour la faute la je suis au boulot

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire