En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Copé dit toujours qu'il entend assumer ses responsabilités, mais comme il ne reconnaît rien, ce n'est qu'une platitude et du vent. Il va de soit qu'il va devoir les assumer, par la force, quand il sera condamné. Nul jusqu'au bout.

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Une reponse sans aucun interet : 36 15 heybaal

  • Alain36240
    Alain36240     

    Ce M. est pitoyable , ne sait rien,n'a rien vu, quel bouffon !!!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    il est des notres ,il a volé du fric comme les autres ,c est un escoc,ça se voit rien qu a sa trogne(sur l air de la chanson)

  • dnomyar
    dnomyar     

    Juste pour te dire Mr Copé, je me suis abstenu de voter dimanche pour ne pas devoir voter FN ..... t'as compris ?

  • molodoi77
    molodoi77     

    Mr Copé va porter plainte comme lui même alors....... trop fort ce personnage........

  • rowl
    rowl     

    11 millions d'€ récoltés grâce au Sarkothon pour éponger la dette de l'UMP (suite à l'invalidation des comptes de campagne de Sarkozy), avant Sarkozy a augmenté la dette de la France de 50% en 5 ans (de 60% à 90% de PIB), maintenant cette affaire ...___ On comprend mieux maintenant pourquoi 40 ans de l'UMPS a mis la France "à genoux " !

  • Hybow
    Hybow     

    Je l'attendais celle-là qu'il porte plainte... Normal, la meilleure défense, c'est l'attaque ! 'pas tombé de la dernière pluie le Copé... Il fait pareil en politique, pas d'idées (ou alors piquées au FN) mais pour incendier l'adversaire, c'est le chef des chefs ! Quel roublard.

  • Juillet48
    Juillet48     

    Si les finances de l'UMP a été grugé par des sursaturations à ses dépends et que ses dirigeants dont le premier d'entres eux, M. Copé de bonne fois a été abusé, il est pour le moins logique qu'il porte plainte au nom de ce mouvement qui en est la première victime.

Votre réponse
Postez un commentaire