En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Bussereau, secrétaire d'État aux Transports, invité de Bourdin Direct ce jeudi
 

Invité de Bourdin Direct ce jeudi sur RMC, le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau se dit opposé aux amendements adoptés en commission à l'Assemblée, prévoyant une réduction des délais de récupération des points de permis perdus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • malus
    malus     

    100% d'accord avec toi!

  • pocajo
    pocajo     

    Si au resto tu ne prends qu'un verre de bon vin, soit tu ne connais rien en vin, soit tu jette 85% de la bouteille!

  • pocajo
    pocajo     

    pour les jeunes, les obliger à installer un système éthylotest anti-démarrage comme pour les cars (l'installation de ce système pourrait être déductible des impôts et financé par les compagnies d'assurance)

  • pocajo
    pocajo     

    Sauf si tu est à ton compte, tu dois payer si ton patron le demande, mais en aucun cas tu ne dois perdre des points.

    Pour ce qui est des zones "accidentogènes", tu es mal renseigné: c'est bien dans les grandes lignes droites qu'il y a le plus d'accidents mortels

  • pocajo
    pocajo     

    s'il n'y a pas d'assouplissement du permis à points, je voterai à gauche. Pourtant cela fait bientôt 30 ans que je vote à droite
    patrice (26)- 50 ans

  • myrtilles
    myrtilles     

    et on nous dit qu'il n'y a pas assez de policiers.quand on voit le paquet qu'il y a sur les routes ,on se pose des questions.de plus,quand ils arretent des mecs qui l'on ete deja 8 ou 10 fois,on se dit que les policiers sont en surnombre pour faire 8 a 10 fois le meme travail.a quand des juges plus severes pour la vrai délinquance???

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous dites qu'elle a ete assouplie par sarkosy.vous oubliez que depuis qu'il est au gouvernement,le nombre de radars a ete multiplié par 3.merci monsieur le president.

  • florian44
    florian44     

    je suis livreur je bosse la nuit, je conduis environ 400 kms par nuit quelquefois 10h voir 11h de conduite , hier je me suis encore fais flaché par un radar mobile placé uniquement dans un endroi rentable grande ligne droite large route de nuit . ce n 'est absolument pas un endroit accidentogène par contre c'est un endroi rentable !!!! marre du répressif quant va on laisser travailler les livreurs les routiers marre de payer des amendes et de perdre des points quant on gagne seulement 1400euros pour un boulot de nuit
    STOP O RACKET

  • c ainsi
    c ainsi     

    cette double peine date de 1989, appliquée en 1992 sous mitterand avec des gouvernements de gauche(pas sous la cohabitation)

  • myrtilles
    myrtilles     

    sarko a supprimé l'expulsion des etrangers qui commettaient des delits,parce qu'il est contre la double peine.pourtant,faire payer une amende et en plus retirer des points sur le permis est bien une double peine.alors,il faudrait savoir!!!

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire