En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire d'Etat aux Transports estime qu'il est inutile de s'inquiéter de la pénurie de carburant suite aux grèves des dépôts pétroliers du pays. Ceux-ci sont débloqués par la police et c'est nécessaire.
 

Plusieurs dépôts pétroliers occupés par des grévistes ont été débloqués par les forces de l'ordre ce vendredi. Le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau, estime sur RMC que ceci est nécessaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • regis83
    regis83     

    je tiens a feliciter le fait que tu sois un patron de PME avec tes 15 salariés. Je ne suis pas forcément contre l'allongement de la durée de depart a la retraite mais ils n'arrivent pas a trouver 20 milliards pour les retraites et ils ont créé un ministere de la relance??? avec 31 milliards de budgetsans parler des 31 milliards donnéaux grandes surfaces

  • révoltés85
    révoltés85     

    Tes réponses sont nazes. Tu es un gros nul. Qu'est ce que tu proposes pour la retraite ? ca t'emmerde comme question ! Critiquer c'est si facile. La gauche n'a rien fait pour les retraites car beaucoup trop impopulaire.
    En démocratie, il faut respecter la liberté de chacun: le droit de grève mais aussi le droit d'aller à son travail. Tes réponses débiles, tu peux te les garder et les mettre ou je pense.
    GROS NAZE

  • révoltés85
    révoltés85     

    Leon Blum (le pseudo) Tes réponses sont nazes. Tu es un gros nul. Qu'est ce que tu proposes pour la retraite ? ca t'emmerde comme question ! Critiquer c'est si facile.
    En démocratie, il faut respecter la liberté de chacun: le droit de grève mais aussi le droit d'aller à son travail. Tes réponses débiles, tu peux te les garder et les mettre ou je pense.
    GROS NAZE

  • profdu44
    profdu44     

    Vous pouvez etre fier! prendre en otage des enfants! De quel droits ? Ou est la démocratie?
    Ou est la liberté ? Ce sont avec des gens comme vous qu'il y a des guerres bandes d'abrutis!
    Allez Sarko envoie la police les CRS l'armée . Vire moi ces piquets de grèves à la con!
    Courage Sarko! 75% des gens sont avec toi.

  • Democratien
    Democratien     

    Oui je suis d'accord
    les grevistes sont des GUIGNOLS.
    Heureusement ce n'est qu'une petite minorité.
    Ce sont des gens irresponsables. ils ne sont pas démocrates. S'ils ne veulent pas bosser allez à la porte il y a des chomeurs qui ne demanderaient que ca.

  • Democratien
    Democratien     

    On aurait pu dire la même chose de Mitterand. La différence c'est que Sarko, lui, il travaille. L'autre tâche (Mittérand) qui a gouverné pendant deux septennats ! qu'est ce qu'il a fait pour la retraite ? ? RIEN
    D'ailleurs il a rien fait si cacher sa maladie et protéger sa fille cachée.

  • Democratien
    Democratien     

    Oui c'est vrai, je suis écoeuré de voir une minorité bloquer un pays. Je pense qu'il faudrait envoyer l'armée si ca ne se débloque pas. Il y en a marre toujours les mêmes à protester. Pour une fois que nous avons un excellent président. C'est beaucoup plus facile de rien faire et de laisser le système de retraite mourir car il va droit vers la faillite. La gauche n'a jamais rien fait car trop impopulaire.

  • Democratien
    Democratien     

    en effet tennez bon, il ne faut pas céder à une minorité. Ou est la démocratie ? Le gouvernement en place a été élu démocratiquement. Laissez le gouverner. Il s'agit dune réforme vitale pour nos retraites surtout aux générations futures. Nous sommes tous avec toi Sarko.

  • chrisbriard
    chrisbriard     

    ce gouvernement est sûr de son fait et de son bon droit, ATTENTION AU RETOUR DE BATON. En employant la force il risque de radicaliser le mouvement surtout que les gens n'ont plus rien à perdre, ils ne croient plus en rien et surtout pas en nos gourvernants qui nous mentent de jour en jour, heureusement que la Bastille est transformée en Opéra. Les gens sont écoeurés et tout ça peut vite dégénérer.

  • agnosi
    agnosi     

    pour "Léon Blum" (le pseudo), la définition : "Personne dont on s'empare et qu'on utilise comme moyen de pression contre qqn, un État, pour l'amener à céder à des exigences."

    La majorité du pays bloquée par une minorité : c'est bien ce dont on parle, non ?

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire