En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat chargé des Transports
 

Invité de Bourdin Direct ce mardi, le secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, a fait le point sur la grève des contrôleurs aériens qui commence dès ce soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    attention à ce type. Ne pas oublier son vieux cheval de bataille. Il ne veut plus que les Français soient propriétaire d'une automobile et que le nombre de permis de conduire soit réduit de 80 %.

  • pierrot2
    pierrot2     

    Guillame est ce vrai qu'ils ne travail que 100 jours par AN

  • fifi 13
    fifi 13     

    Bussereau, et tombes la chemise, tu auras l'air moins coincé.

  • kikiki85
    kikiki85     

    Je suis un peu deçu ,,,je pensais Maitre BOURDIN en retraite , que nenni seulement en vacances , ce qui veut dire qu'on va re-entendre ce Monsieur ns vanter la station Phenix qu'est RMC (entre autre.. derniere au classement des radios françaises )car plus demago , ça n'existe pas.... Et cette propension que l'on ne trouve NULLE PART ailleurs ; a feliciter le roi du BARATIN . ça en est usant !

  • ddenice
    ddenice     

    Cette mesure est d'une hypocrisie remarquable. Le but du jeu étant bien entendu de faire en sorte que les travailleurs sans-papiers (qui n'ont par définition rien à faire sur le sol français) acceptent ces métiers afin d'être régularisés. Et après, que feront-ils ?... Le but de la manoeuvre : tirer les salaires de ces emplois vers le bas... Question : y a-t-il donc autant de demandes dans les métiers de la restauration, par exemple ? Ou les gérants de restaurants (qui ont déjà largement "profité" de la baisse de la TVA), aimeraient-ils également faire des "économies" en embauchant du personnel non qualifié ?

  • cisco78800
    cisco78800     

    je viens juste de tomber sur la question de l'auditeur sur son depate a la retraite en ayant commence a 18 ans et je constate la langue de bois du ministre. Faut pas sortir de st cyr pour repondre et pour un ministre qui est parait il responsable et intelligent. Moi j'ai commence a 18 ans et si je dois partir a 62 ans j'aurai cotise 44 ans pour un taux plein. Un salarie qui a commence a 23 ans lui devra cotiser 41 ans et demi comme tout le monde en principe partira a 64 ans et demi et s'il rachete ses 3 annees comme peux le faire ceux qui ont fait des etudes superieures pourra partir a 62 ans et aura cotise 39 ans et demi et on parle de reforme juste, ou est l'equite, pourqoi je cotiserai plus qu'un autre. J'ai 46 ans je suis ouvrier et mon esperance de vie est en moyenne de 7 ans de moins qu'un cadre selon les statistiques, j'ai deja des problemes de dos, je deviens sourd et j'ai respire de l'amiante vu mon metier d'agent de maintenance en climatisation. Elle est belle l'equite.Ce n'est qu'une reforme comtable l'humain n'est pas pris en compte. Mr le ministre assumer au moins vos decisions et arguments bidons je suis ouvrier mais je ne suis pas dupe et pas "con".

  • actifs456
    actifs456     

    regulariser des sans papiers pour des emplois delaisé par le francais?
    pourquoi celon vous la restauration ne trouve pas beaucoup de travailleur tous simplement il les payent au lance pierre ils n'ont pas de repos pas de jours feriés comment voulez vous accepter un travail comme celui là avec les charges que nous devons payer. J'ai travaillée 14 ans dans la restauration en etant declaré. j'ai payé des impots et pourtant j'avais de malaises car j'avais faim je ne mangeais pas a ma faim la plupart du temps un bol de lait dans le ventre pour la longue journée. alors S.V.P arretez de dire les pauvres ils ne trouvent pas de salarié il prennent des sans papiers parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement

  • jcccols
    jcccols     

    Monsieur Guillaume Cahour,
    j'ecoute actuellement votre entretien avec dominique bussereau et je constate que le style est tout a fait différent de celui de JJ Bourdin, monis agressif, plus posé, question saines et sans ambiguité !... pouvez vous donner quelques conseil à JJB pour qu'il prenne cette orientation qui est plus reposante pour les auditeurs
    merci d'avance

  • actifs456
    actifs456     

    ont il des primes de licenciement vos colaborateurs?

  • corbeau assis
    corbeau assis     

    ce matin BUSSEREAU? y en a mare de ces visages
    pâles à la langue fourchue, alors je vais sur radio Miallou

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire