En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à l'Assemblée nationale du Québec, le 4 novembre 2014.
 

 Depuis Québec,  le chef de l'Etat a indiqué que la France a contribué à l'évacuation du président burkinabè Blaise Compaoré vers la Côte d'Ivoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tintin
    tintin     

    Quel Pays veillera sur son évacuation à lui ?

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Kadafi, on a tiré au fusil à lunette, depuis un hélicoptère français, sur le moteur de sa voiture pour qu'il se fasse rattraper par les rebelles. Le quart d'heure de supplice qui a suivie, on l'a vu sur youtube. Mais là non non, attention, on les soigne aux petits oignons les dictateurs Africains avec de l'uranium plein les poches. Ils ont des hôtels particuliers à Paris avec des robinets en or pendant que leur peuple meurt de faim. Vive la France-Afrique.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Occupez vous de la FRANCE au lieu de s'occuper des pays africains.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Vieux reflex français que de "s'occuper" des dignitaires africains déchus. F. Hollande ne déroge donc pas à la règle, apparemment !!!

Votre réponse
Postez un commentaire