En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bureau politique de l'UMP: "pitoyable spectacle" pour le PS

Mis à jour le
Le bureau national a eu lieu au siège de l'UMP ce lundi.
 

Le retour de Nicolas Sarkozy aux affaires, ce lundi, à l'occasion de la réunion au siège de l'UMP concernant l'invalidation des comptes de campagne de la présidentielle 2012, n'a pas plu aux socialistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Semaine
    Semaine     

    Holly, j'aimerais que les rêves deviennent réalité. Mais, vous êtes peut-être trop jeune pour vous rappeler que l'autre François a bel et bien fait deux mandats (et de 7 ans chacun !) Alors que tout le monde, sois disant, voulait l'éjecter. J'ai bien peur que, non seulement le tripoux termine son premier mandat, mais qu'il enchaîne sur un autre. C'est incompréhensible, je sais. De deux choses l'une, ou les élections sont truquées, ou la majorité des électeurs sont des nazes. Tout en sachant que l'un n'empêche pas l'autre.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on se la ferme quand on est élu par les demi français vous bradez notre nationalité résultat: on nous crache dessus et on brule notre drapeau, prenez exemple sur les états unis où la nationalité se mérite résultat: les étrangers qui la reçoive pavoise leur maison , leur magasin du drapeau américain CQFD

  • Holly
    Holly     

    sarah Arrêtez de me faire rire ...deux mandats n'importe quoi ...qu'il s'estime heureux si il termine le premier déjà ce bon à rien , à mon avis il y a de grande chance qu'il soit viré avec toute sa clique d'ici là , ce n'est pas possible que les Français subissent ce presse citron encore pendant 4 ans !

  • felicie
    felicie     

    Harlem Désir peut postuler pour entrer chez les "EELV" : il est vert !

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh oui ils ontg tellement la peur au vetre de SRKOZY c'est à en rire ....malheuresus


    et oui ils sont prêts à tout ces socialos pour rester deux mandats alors il faut agir et vite dehorsssssssss les scandales sont chez Hollande et sa bande de pingouins !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    nous espérons bien !!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • sarah040000
    sarah040000     

    pitoyable et lamentable ce gouvernement alors je ne parle même pas de toute la clique de bras cassés de nullités de menteurs et de magouilleurs qui y sont !!!!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Il est vrai que ce N° de Cirque,seule prestation ou ce M. Sarkozy excelle ! Est à des années lumières des attentes des Français ! Des explications sur les 600 milliards de dette,Karachi,Kadafhi etc... auraient peut-ètre capté plus volontier notre attention!!! Mais bon! ça finira bien par sortir! Qu'il le veuille ou non!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le bal des fauchés, les militants ont de grandes gueules, mais de petites bourses ...

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Pitoyable c'est le qualificatif qui convient le mieux au gouvernement socialiste, et lamentable convient pour H Desir .Quant à BRUNO LE ROUX , qu'il se contente de
    ronfler sur son banc à l'assemblée nationale.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire