En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Buisson-Copé: "Des affaires, il y en a toujours eu, il faut faire avec"
 

Mercredi soir, le président de l'UMP Jean-François Copé et les deux anciens Premiers ministres François Fillon et Jean-Pierre Raffarin tenait un meeting commun, à Strasbourg, alors que l'UMP est englué dans la double polémique Buisson-Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • hPARIS
    hPARIS     

    Quelle langue de bois ce Copé! Lui même est aussi un traître pour devenir président d'UMP. Il se dit heureux mais ça lui serait arrivé... avant le déballage du Canard dans les mois à venir :)

  • perring
    perring     

    Il n'est pas concerné, pour le coup il est heureux d'être président de l'ump.

  • st.frusquin
    st.frusquin     

    La lessive, c'est tous les jours de la semaine, COPE passe " les affaires " comme une maladie ordinaire des hommes de pouvoir, il est lui même, le maître blanchisseur.
    En attendant, les Français se font plumer par le truchement des impôts par des délinquants en col blanc qui, de plus, les culpabilisent de dépenser trop...

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    le serpent KAA...
    HOULALA JE ME MARRE buisson c'est le sous-marin du FN ... Derrière Buisson, une autre affaire plus embarrassante pour Sarkozy....Y a-t-il eu tentative d'influer sur une décision de justice concernant les agendas de l'ex-chef de l'État dans l'affaire Bettencourt? C'est ce que veut savoir la justice qui a ouvert une enquête pour trafic d'influence et violation du secret de l'instruction et procédé mardi à une perquisition chez l'avocat de Nicolas Sarkozy.. un juge enquête sur des accusations de financement occulte de sa campagne présidentielle de 2007 par la Libye de Mouammar Kadhafi. Également sous la loupe de la justice, les contrats conclus sous l'ex-président, sans appel d'offres entre l'Élysée et neuf instituts de sondage, dont la société de son conseiller Patrick Buisson. Dans le dossier de l'arbitrage Tapie, l'ex-ministre de l'Économie Christine Lagarde a de nouveau été entendue fin janvier par la Cour de justice de la République (CJR), qui a placé la patronne du FMI sous le statut de témoin assisté. Les juges soupçonnent que la sentence ne soit le fruit d'un simulacre organisé avec l'aval de l'exécutif de l'époque.Claude Guéant a par ailleurs été placé en garde à vue dans l'enquête sur ses primes de cabinet à l'Intérieur sous Nicolas Sarkozy. L'actuel directeur de cabinet de l'ex-président, Michel Gaudin, avait également été placé en garde à vue.Ahhhh Les SUISSES ont connu le père Lepen pour c'est deux millions de fraude ...Chauzac pour 600 000 eurs etc... le PS le FN comme la droite a ses affaires ...et nous il faudrait qu'on se la ferme ...mais bien sûr tout est normal dans se monde fermé les yeux ...faîtes semblant de ne rien avoir vu ...le palmarès de Forbes, les 1 645 plus grandes fortunes de la planète accumulent 6 400 milliards de dollars, un chiffre en hausse de 1 000 milliards sur un an.NOTRE régression ...c'est leur progression...MAIS VOUS N'avez rien vu...c'est la CRISE .....très bien continué à ne rien voir et demain ...vous serez en ROUMANIA...

  • phiphi33580
    phiphi33580     

    avec lui, il n'y a que des affaires et des coups tordus

  • FRANCE 2017
    FRANCE 2017     

    C'est bien la preuve que ce monde poitique est completement pou..i..! Ils sont capable de tout pour avoir le pouvoir la france passe au second rang...LE POURVOIR et rien d'autre...mon pauvre general et tous ces immonde osent se dire GAULLISTE. Honte sur eux

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    "Des affaires il y en a toujours eu" Triste constat d'une classe politique véreuse, qui admet ses travers, ses faiblesses son manque sérieux, qui ne travaille que pour ses propres intérêts et ambitions personnelles. Le pire c'est que nous les avons élu.

Votre réponse
Postez un commentaire