En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bug informatique à la Caisse d'Epargne a prélevé deux fois certains achats de cartes bancaires
 

Un bug informatique est à l’origine de la surprise de nombreux clients de la Caisse d’Epargne : leurs achats ont été débités deux fois sur leur compte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • desiree
    desiree     

    Encore un bug chez l'écureuil !! Le 12 fevrier 2010 mon compte aété débité de 3 cartes bancaires (total:près de 400 euros) payées déjà 6 semaines auparavant.Malgré plusieurs réclamations rien n'a été encore régularisé

  • yok
    yok     

    j'ai fait un retrait au guichet le 4/10 et la somme a été retirées 2 fois, quel bazard!!

  • mermet
    mermet     

    C'est mon cas et aujourd'hui jeudi, on ne m'a pas remboursé la somme prélevée.
    J'aimerais savoir ce que va faire la caisse d'épargne de tous ces intérêts !!!!!

  • pasteiie
    pasteiie     

    Bonsoir, contrairement à ce qui était anoncé, mon compte n'a toujours pas été recrédité et nous sommes jeudi soir, de qui se moque t'on?

  • action4
    action4     

    Mon ami a déjà perdu 4500 Euros ! sur un placement que lui avait fait la caisse d'épargne en 2001, dû à la baisse des actions (suite du Word Trade Center). C'étaient les économies au décès de son grand père. Ses actions ont déjà fait "pschitt" comme a dit Monsieur Chirac. Il a vendu le reste pour le placer en PEL (moins risqué). Aucune explication, aucune excuse !On est obligés de surveiller de très près...C'est très inquiétant !

  • Xian
    Xian     

    Vous avez monté en épingle le bug de la caisse d'épargne parce que vous aviez eu la chance d'être avertis avant les autres. C'est une chasse au scoop assez mal placée,

    en effet,

    Et que pensez vous de la banque qui envoie à ses cliens leurs relevés décalés d'une page, c'est à dire que M. 1 a reçu la fin du relevé de M. 0, M. 2 la fin du relevé de M.1, etc ,

    et si EDF vous envoyait à vous aussi une facture de 10 000 euros (pour 2 mois) pour un appartemnt bien identifié puisque au même endroit de
    puis 40 ans ?

    et que pensez vous des "journalistes de radio" qui annoncent des millions pour des milliards (ou réciproquement), des baisses de 200 % ,etc. ?

  • kathleene
    kathleene     

    Bonjour à tous! je me suis comme beaucoup d'entre vous retrouvée débitée 2 fois ce wend.Au guichet ce matin on m'a annoncé que je ne serai pas remboursée avant une semaine! ceci sans aucune excuse! les fins de mois sont assez difficiles sans cela! Par contre les agios eux ne tardent pas!!! C'est honteux!

  • Damedulac
    Damedulac     

    achat CB du vendredi 24 oct 191€ débitée 2 fois + frais intervention 16,40€ (évidemment on est en fin de mois).
    Ns sommes mercredi soir et toujours rien sur mon compte?
    J'habite Lyon.

  • mourad83
    mourad83     

    bonjour, j'ai fait un cheque de 9000EUR POUR UNE AVANCE D'UN APPART,QUE SEAIT IL PASSER SI IL AVAIT ETAIT ENCAISSER 2 FOIS car en attendant mon cpt est domicilie a toulon et je me suis fait debite 2 fois 55EURO
    CDT

  • b0ris
    b0ris     

    Effectivement, mes retraits du week end ont bien été doublés.... Ce qui me fait dépasser de peu la limite de découvert... J'attends la suite!

    On peut accuser la machine, mais elle ne fait jamais que ce qu'on lui a dit de faire... On voit les résultats des externalisations de l'informatique!

    Bravo la caisse d'épargne!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire