En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Buffet : « Sarkozy, le président des restrictions »
 

Marie-George Buffet attend des Municipales qu’elles donnent des responsabilités à des équipes de gauche, citoyennes, inventives et ambitieuses. La députée communiste est fondamentalement contre Sarkozy… Mais toujours pas avec Besancenot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hedre
    hedre     

    zut, dans mon message précédent j'ai écrit que je ne voulais pas le citer et pourtant je l'ai quand même cité. Il faut dire que je l'aime tellement.

  • hedre
    hedre     

    tu dois être trop jeune PITOU5 et donc c'est normal que tu ne saches pas ce que c'est.
    il s'agit là d'une des dernières descendantes d'une espèce qu'on appelait à l'époque "communistes" qui n'a pas eu besoin d'être chassée pour disparaitre, ils ont été assez c.. pour s'éteindre tout seuls. ils ont eu pourtant de grands démocrates à leur tête: LENINE, STALINE, CASTRO, POLPOT, j'en passe et des meilleurs. D'autres dont tu comprendras aisément que je taise les noms ici sont à l'origine de génocides bien supérieurs au nazisme (mais ceux-là ils préfèrent les oublier pour ne citer que les grands démocrates que je t'ai donnés) et bizarrement n'ont jamais été jugés et surtout pas par eux.
    NE ME DEMANDES PAS POURQUOI, MYSTERE.

  • PITOU5
    PITOU5     

    C'est qui cette femme ? combien ? 3%....j'ai pas compris...

Votre réponse
Postez un commentaire