En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy jeudi soir, à Lambersart, pour son premier meeting en tant que candidat pour la présidence de l'UMP.
 

CAFE POLITIQUE - Echaudé par les dérapages financiers durant sa campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy a décidé de faire des économies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    mort de rire : les "anciens" meeting coûtaient plusieurs centaines de milliers d'euros et celui-là seulement 7 000 ??? toujours la même devise : plus c'est gros et mieux ça marche !!

  • altaïr
    altaïr     

    Bien sûr que les gens qui travaillent pour Sarkozy sont bénévoles … Ils sont bénévoles parce que ce sont tout simplement des adeptes... des adorateurs des contemplateurs … d'un gourou … et non des adhérents sympathisants … Pour eux ... il est tout à fait normal de livrer corps ... âme …. et tune ... au Maître ;-)))

  • boris2749
    boris2749     

    Trop transparent tout ça.

  • Sasha45
    Sasha45     

    Qu'il engage Lavrilleux, il va lui arranger ça en deux coups de cuillères à pot ... il est expert pour financer des campagnes avec trois fois rien ... mais chuut Nicolas, ne lui demandez pas comment ... fermez les yeux et profitez , les adhérents sont là !...

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Sasha45)

    toute les Sashas de la terre pourraient donner leurs oboles!!! Il paraît que c'est un prénom prédestiné dans les milieux financiers!!! ha ha ha!!!

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à gussaoc)

    Mon Sasha n'a rien a voir avec la finance ... c'est juste mon chat !! Ha ha ha !!! ... et pas assez "bête" pour verser une obole !...

  • Claude33 medoc
    Claude33 medoc     

    Ou il est très fort ou les adhérents de l UMP sont masos .Ils ont déjà renfloue les caisses de ù l UMP de 10 millions alors que lui il a reversé que le maximum fiscal autorise ,la il lui redonne un acompte de 200000 euros pour qu il recommence .........

  • ABC90
    ABC90     

    double comptabilité ..... 2012 c'est 41 millions ..... dire qu'il fut souvent dans la rue pour ses meetings .... je n'ose imaginer le coût en 2007 c'était surréaliste ..... où a t-il trouvé la somme en 2007 ?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à ABC90)

    Dans votre poche benêt!!! C'est comme les primaires socialistes en 2011!! où croyez vous qu il les on trouvé?

  • patriote13
    patriote13     

    Sarko a perdu les elections presidentielles avec un budget démesuré alors avec un budget sérré il va s'embourber !

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Ainsi pour faire plaisir à Christophe de Margerie, voici maintenant que Mr Sarkozy propose aux Français le Gaz de Schiste qui bien évidemment aura pour conséquence de souiller toutes nos nappes phréatiques et ainsi donner à tous dans une égalité commune la chance d'avoir assurément un cancer. Ne vous laissez pas abuser, sachez que le Gaz de Schiste profitera qu’à peu de Français, en revanche les méfaits de celui-ci profiteront à tous. C'est non négociable, on ne joue pas avec la santé de tout un peuple. C'est irresponsable quand on pense de surcroit avoir appris de ses erreurs et s'être assagit.

  • wIadyslawas
    wIadyslawas     

    3 % des Français ne veulent pas de vous, alors ça ne sert a rien. Budget serré, mais alors bientôt un Sarkothon.

    wIadyslawas
    wIadyslawas      (réponse à wIadyslawas)

    63 % des Français ne veulent pas de vous, alors ça ne sert a rien. Budget serré, mais alors bientôt un Sarkothon.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à wIadyslawas)

    lapsus révélateur hein,,,, comme walls avec Mr le président à bartholomé!! hi hoih hiiii

    erwan75
    erwan75      (réponse à wIadyslawas)

    oui bof ... 87% des français ne veulent plus entendre parler de hollande et toute sa clique de bras cassés,
    75% considèrent le fn incapable de gouverner et 77% ne veulent pas des lepen père et fille ...
    alors franchement souffrez que les urnes en décident !

  • reals
    reals     

    non l'écureuil ce n'est pas Marine en 2012 c'est nous les militants qui avons fait voter à gauche nos familles et autres et on recommencera si nécessaire il y a eu trop de trahison avec nous la comédie ça ne marche pas...Pour terminer avec cette fausse alternance nous devons vous rayer du circuit

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à reals)

    Vous venez de valider ce que certains sociologue appellent " la collaboration antagoniste". l'union des personnes de personnes d'accord sur rien sauf l'application de la terre brûlee. beau programme PSFN!!!

    vauban
    vauban      (réponse à gussaoc)

    FNUMP !!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à vauban)

    C'est votre slogan seulement, il vous a déjà pété à la tronche en 2002 non? Quand je parle de "collaboration antagoniste" je fais référence à des analyses d'anthroposociologique, mais vous à quel science faite vous référence? a celle de la rue Solférino? celle du changement à la mode moi président!!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire