En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • roro
    roro     

    SI VOUS AVEZ UN APPAREIL ELECTROMENAGER A CHANGER C' EST Maintenant
    >
    >
    > Bonne nouvelle, la CAF, oui oui, la Caisse d'Allocation Familiale vous offre votre électroménager !
    > >
    > > Conditions : être étranger, ne pas travailler et être résident en France !
    > >
    > > Pendant le week-end j'apprends de mon frère qui travaille dans une grande surface ou l'on vend entre autre de l'électroménager, l'histoire suivante....



    ...
    >
    > > Un "Français" d'origine maghrébine, se présente au magasin pour demander une facture proforma pour un téléviseur, notre brave homme porte son choix sur un appareil à 499 euros.
    > >
    > > Quelques jours plus tard, notre brave homme revient avec sa facture tamponnée de la CAF, accompagnée d'un courrier toujours de la CAF mentionnant " aide exeptionnelle" et un chèque de 499 euros! Oui vous avez bien compris la CAF lui offre son téléviseur, je ne sais pas si c'est bien son rôle mais...!
    > >
    > > Scandalisé mon frère fait une recherches des éventuels achats de ce monsieur, sur un an il a acheté pour plus de 7000 euros d'électroménager, le dernier en date étant un frigo américain à 749 euros et tenez vous bien, là encore, la CAF a frappée, 700 euros "d'aide exeptionnelle" à l'achat de ce réfrigérateur.
    > >
    > > Inutile d'en dire plus vous avez compris, ceci n'est qu'un exemple, j'ai été informé d'autres choses trop longues à raconter, en gros préparez vous le changement c'est maintenant.
    > >
    > > Je serai curieux de connaître le montant et les bénéficiaires des aides exeptionnelles de ce genre allouées par la CAF !
    > >
    > > Il va falloir que les riches deviennent très pauvres et que la France soit complètement ruinée pour que ça s'arrête!
    >
    >

Votre réponse
Postez un commentaire