En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et l'Elysée "ne connaissent pas la crise".
 

Spécialiste du budget de l'Elysée, le député René Dosière dénonce, chiffres à l'appui, les hausses spectaculaires prévues pour 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Le libérateur
    Le libérateur     

    Ne pas oublier que dans la vrai république les politiques sont au service du peuple et non l'inverse car, ils n'hésitent pas à se servir eux et leurs copains. A quand la révolution pour rétablir une vraie démocratie ou les politiques du moins les gouvernants seraient au service du bien être des citoyens et ou la justice ferait payer la crise aux vrais responsables et non le simple citoyen qui y est pour rien...

  • LEZAHIR
    LEZAHIR     

    Triste est le refrain: continuez à vous serrez la ceinture, pas moi bien sur dit le roi nu! Mensonges, sans cesse repetées pour couvrir des infames speculateurs qui veulent tout s'approprier sans coup ferir,dans le monde entier ses pieuvres tentaculaires sonts à l'oeuvre pour cacher leur infame imposture, de tout raffler sans vergogne sur le dos de ceux qui travaillent honnetement ave la sueur de leur front!

  • l'h al
    l'h al     

    nous voilà revenu aux temps des seigneurs bientôt nous aurons la dîme!! nou avons un bel empereur!!! Sarko Premier

  • pareil
    pareil     

    La misère est déjà dans la rue et depuis longtemps seulement on ne voulait pas s'y voir alors on a continué de croire à la démocratie on a continué à dépenser, de vivre au dessus de ses moyens maintenant tout le monde est touché alors on a peur et on veut remuer la boue mais on ne sait plus le faire cela fait si longtemps qu'on a oublié de se battre.

  • l auvergnat
    l auvergnat     

    tous des guignols pendant que nous on compte les euros il s enrichissent sur le dos des pauvres bougres ferme 15 jours dans un cachot

  • anticon
    anticon     

    définition: Adepte décérébré se nourrissant des dogmes et buvant les paroles de sarkozy à l’exclusion de tout autre manne.

  • mogambo
    mogambo     

    Sauf que Sarko s'est fait élire entre autres sur le thème de la rupture! De plus je ne vois pas très bien ce que la fille de Mitterrand vient faire là-dedans, totalement hors-sujet.
    Quant au sauvetage de l'Europe, et quoiqu'en disent les médias français, c'est Gordon Brown qui a "sauvé" l'Europe et pas Sarko qui s'attribue toujours les succès et met les échecs sur le dos des autres.
    Non seulement Sarko est un apprenti dictateur mais de plus il est entouré de gens super compétents: Lagarde, Dati, Borloo, Morin etc!..
    A eux tous, ils font presque l'unanimité...contre eux!!!

  • hedre
    hedre     

    ne t'inquiète pas, elle arrive!

  • andalou
    andalou     

    et toi, que fais-tu ????

  • andalou
    andalou     

    Il est vrai que mitterand vivait comme le christ, dans la misère et le don de soi. il n'avait pas d'ami milliardaire. il n'avait pas de batarde nourrie, logée, instruite et balladée avec les deniers des contribuables. Il se déplacait en vélo et jamais en avion. Si tu veux mon avis, l'escalade continue, ils ont compris depuis longtemps qu'on était des c.. et le suivant se sert toujours un peu plus que le précédent, ça ne changera jamais. sarko a fillon et alors mitterand avait dumas, plus honnête?
    par contre j'aurais bien voulu voir l'autre semblante de politique de ségo gérer la crise à la tête de l'europe si ça avait été elle l'élue. Quelle bravitude il aurait fallu avoir.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire