En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian a fait part de son inquiétude quant au futur budget de l'armée à Manuel Valls.
 

Dans une lettre adressée au chef du gouvernement et révélée par Le Figaro, le ministre de la Défense fait part de son inquiétude vis-à-vis de probables coupes budgétaires et des conséquences qui en découleraient sur nos forces militaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben quoi, pour aller en Afrique c'est simple : en stop jusqu'à Lampé-douze-Ah et avec les bateaux des migrants qui repartent à vide pour la Méditerranée. Les mafias de l'immigration les loueront bien contre un euro symbolique et la poursuite des politiques accommodantes de l'EU...

  • klauss
    klauss     

    Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de nos politiques (polichinelles) La réduction du budget .... , c'est lamentable. Nous avons besoin d'une armée pour défendre la France. il m'a tjrs été appris , qu'il faut compter que sur soit même et pas sur les autres !!! La France ? ce n'est pas dans le mur ni parterre qu'ils vont la mettre, mais sous terre. personnellement, je suis pour la réintégration du service armée, pour tous. Française et Français, y compris ceux issus de l'immigrations et ce: à partir de 18 ans et pour minimum 15 mois. " Ils seraient capables de refuser!!

  • hgo04
    hgo04     

    En 6 mois, on peut liquider une armée.... Il faut une génération pour la reconstruire..

    Merci aux électeurs de hollande!!!

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    non merci ... on a déjà donné !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @deuxc il ne faut pas tout mélanger non plus, les militaires on est bien content de les AVOIR lorsqu'on en a BESOIN !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    Et bien justement que l'on LIMITE LES INTERVENTIONS EXTERIEURES et que l'on se RECENTRE sur LA FRANCE et L'EUROPE !!!

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    Et la Gauche ose parler de paix en Europe... faites-moi rire ! Si nous ne mettons déjà plus les moyens pour nous défendre, il va rester quoi ? Doit-on REVENIR à la MASSUE, et la MACHETTE, ou le silex ??? Faut arrêter la déconnade !!

  • niala
    niala     

    Les interventions extérieures coutent chères en hommes (salaires et vies humaines en plus) et en matériel.Qui peut prouver des remboursements ????

  • Meloco
    Meloco     

    exact .... ''''' .Si vis pacem, para bellum ''''''

  • Meloco
    Meloco     

    La triste réalité .................;;;regardez ceux qui trainent des cancers des essaies nucléaire de 1960 , qui sont dans des tristes états qui se battent encore aujourd'hui pour être reconnus avec des preuves en plus .......... etc...

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire