En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Budget: Front de gauche et EELV indécis, le PS veut éviter un couac

Mis à jour le
Grosse journée en perspective mercredi pour le ministre de l'Economie Pierre Moscovici et pour celui du Budget Bernard Cazeneuve
 

Des appels au boycott du budget 2014 ont été lancés depuis les rangs écologistes et du Front de gauche. L’exécutif et les ténors du PS à l'Assemblée vont tout tenter pour éviter un nouveau couac, après celui sur le non-cumul des mandats.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Bof, question couac, ils sont habitués...

  • louva
    louva     

    En vu des élections municipales et européennes, les mensonges vont bon train !!!!!!! A partir de juillet 2014, ils nous inventerons d'autres impôts et taxes !!! les élections seront passées, en espérant qu'ils prennent une bonne raclée.

  • valgego
    valgego     

    D' accord avec vous , par contre avec le front de gauche , il a pêché par suffisance en écartant Melenchon qui s'était fait museler même par Jospin .

  • boris2747
    boris2747     

    Exact.

  • Charly80
    Charly80     

    La taxe écolo qui se profile a l’horizon, c’est prendre de l’argent a ceux qui ne peuvent s’offrir le luxe de faire des travaux chez eux pour en donner a ceux qui peuvent financer les leurs ! Merci la gauche !!!!!!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    On peut reprocher touts sortes de choses à F. Hollande (reproches justifiées à chaque "initiative" de sa part) mais sur le coup de l'enrôlement des deux ministres EELV, là, c'était une fine idée de stratège !. Pour pouvoir museler et brider un parti, y a pas plus efficace. Bien évidemment, J-V Placé et B. Pompili suivront l'mouv'. Aaaah, ce parti écolo, totalement inutile et vidé de sa substance, ils savent nous donner l'envie de nous intéresser à la nature ! Nicolaaas (Hulot) reviens !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire