En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delphine Batho assistera à l'inauguration du Festival du film ornithologique, ce mardi, au lieu de participer au vote du budget de la Sécu, à l'Assemblée nationale.
 

CAFE POLITIQUE - L'ancienne ministre de l'Ecologie, Delphine Batho, ne participera pas au vote sur le budget de la Sécu, qui se déroule ce mardi, pour une raison qui peut surprendre: elle sera à l'inauguration d'un film ornithologique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ririmama
    ririmama     

    c'est super son travail, elle peut aller au cinéma au lieu d'aller au bureau ou à l'usine!!! et en plus, elle s'en vante!!!

  • françois
    françois     

    Nous aussi on préfère qu'elle aille voir un film car elle a fait preuve d'une rare incompétence et un surprenant narcissisme. Lire l'article du Monde à son sujet...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Et ensuite ils nous feront la morale pour qu'on aille voter aux élections... !!
    pathétique.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    un film d'anticipation sur le gouvernement : Titanic ! :)))

  • pat1
    pat1     

    Les indemnités des députés sont surement faites pour aller au cinéma.....

  • michoubidou14
    michoubidou14     

    Madame si votre travail ne vous plait plus et c est tout a fait votre droit alors démissionner laisser la place a un ou a une autre qui aura a cœur de représenter le peuple a l assemblée . Je pense que c est pour ça que vous avez été élue et non pas pour aller au cinéma ...!

  • homme123
    homme123     

    Je la pensais plus courageuse que cela...mais c'est vrai qu'elle ne veux pas se priver de son salaire de député dans la cas où...

  • spid
    spid     

    aller voir un film,n est pas une façon de dire non,ou ont et contre ou pour,mais ont votes,c est comme pour toutes élections,c est pas de se cacher quand il faut voter,et critiquer ce qui as été voter pendant que ses soit disant frondeurs,pas d accord avec le gvt,font passer tout ce qu ils veulent,elle as un mandat de députe,comme ses collègues,donc payer par nous,son boulot c est de défendre le citoyen,pas se planquer au cinéma pendant les séances de vote,il faudrait que tout ses gens aux multiples mandats,soit payer aux résultats,je croit qu il y en as beaucoup qui aurait zéro sur leurs fiche de paie,mêmes nos ministres du gvt

  • pierrot14
    pierrot14     

    Le gag serait la diffusion sur l'écran du cinéma, non pas les oiseaux, mais la séance de l'assemblée de LCP ....

  • dendrobate
    dendrobate     

    Comme ça chauffe!! elle privilégie le terrain,au cas ou 'il y aurait une dissolution.Tant que député sera une profession!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire