En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti et Benoît Hamon à l'Assemblée nationale
 

Dans un premier temps, le chiffre de 34 frondeurs avait été communiqué, mais le député Philippe Nogues a demandé une rectification de son vote. Les anciens ministres Benoît Hamon et Aurélie Filippetti, eux, font de nouveau partie des frondeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • spid
    spid     

    ils ont pas eu le courage de voter contre ,les lèches bottes,ça aurait montrer qu ils était contre le budget,s abstenir,veut dire d accord,faut bien que ses gens protège leurs salaires,,frondeurs,arrêtez de nous enfumer avec ça,ils devrait plutôt s appeler les sans courage

  • Google-114291880150851242407
    Google-114291880150851242407     

    Les frondeurs, moi je dirais plutôt les lâches, des types qui n'assument même pas leur position, des moutons. S'abstenir c'est dire oui au gouvernement. Qu'il mettent le gouvernement en difficulté et après on pourra parler de frondeurs.

  • zozo85
    zozo85     

    qu'au sein de leur parti politique il y ait débat est tout à fait normal par contre les frondeurs devraient voter les textes.Cela aurait le mérite de faire taire les critiques style le président n'a pas de majorité alors qu'il en a une.
    Si vraiment la politique menée ne leur convient pas ils n'ont qu'à démissionner, il y aura peut être une dissolution, ils ne seront pas élus et leurs idées n'auront aucune chance d'être entendues. Bénéfice net = 0.
    Donc leur mouvement n'est que négatif.

  • pistache33
    pistache33     

    Les frondeurs ils auraient mieux fait de voter contre. Qu'elle,bande de faux culs

  • quidambofe
    quidambofe     

    les deux faux culs marre de les voir !!

Votre réponse
Postez un commentaire